module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

:non: à couper à froid coté DD et non coté prise murale ..sinon ....Ouille ! :mdr:

20 Juin 2016
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:D Re coucou du coucou !...André Aurais tu "sauté" quelques passages de l'article de mon ami Forest ?! :perplexe: Problème de vue...

14 Juin 2016
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...

13 Juin 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

:cry2: Fallait bien que cela m'arrive (enfin ! ) un jour :mdr:...dernier et redoublement, la totale quoi .. :sad: Aucune excuse valable...

29 Avril 2016
  5. TotalNewbie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

:D Suffisant ? [IMG]

28 Avril 2016
  6. FannyLesguillons a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:mdr: trop dur pour lui !! Bertrand ;) (suis au bout du monde :rolleyes: )

16 Avril 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pas trop ;)

16 Avril 2016
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

:mdr: en fin de compte, tu comprends (assez) vite, il suffit de t'expliquer un peu plus longtemps :D Bertrand :cry2: de rire :hello:

16 Avril 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

:hello: Que non, c'était pour te "persécuter" :mdr:

14 Avril 2016
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A =...

14 Avril 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

:hello: [IMG] Bertrand :non:

1 Avril 2016
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C'...

15 Mars 2016
  13. LudoDG a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D

10 Mars 2016
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:

5 Mars 2016
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Le Viseur Sachant que la Sony PXW X70, l'AX100 ainsi que la Sony CX900 disposent toutes du même capteur 1" Tu vas jeter un...

17 Février 2016
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

:good: Curieux j'ai comme l'impression fugitive d'avoir déjà lu cela sur le repaire en style psalmodies .... je veux ........ je veux...

13 Février 2016
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

:hello: Pas assez cher mon fils :mdr:

13 Février 2016
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

:sad: Et le compte en banque aussi ..2150 € TTC !!! :cry2:

12 Février 2016
  19. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...

12 Janvier 2016