module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. hexah a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:non: **** Faux Resolve 12 l'ouvre aussi alors ? [IMG] @ Olivier ..ca y est "DaVinci Resolve12" fonctionne sans soucis .."enfin" !!...

16 Mars 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes: De base avec "mon" preset assez "flat" [IMG] Un petit coup de...

14 Mars 2016
  3. LudoDG a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

C'est en train d'être téléchargé... Tu les avais déjà beaucoup triturés au niveau audio, ce ne sont pas les "audio" originaux...

10 Mars 2016
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.

:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...

8 Mars 2016
  5. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat...

7 Mars 2016
  6. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

:hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...

7 Mars 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...

5 Mars 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Euh !! en FHD 50p ..pourquoi le 25p pour le flou des trainées ?

5 Mars 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

;) André je n'ai pas ces valeurs (extrait de Panasonic ) Il y a un peu plus d'ouverture mais ce n'est pas vertigineux Bertrand :hello:

5 Mars 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste...

28 Février 2016
  11. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...

13 Février 2016
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un...

6 Février 2016
  13. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

;) Bonsoir Guy je ne peux qu'adhérer ..cette suffisance est insupportable :sad:..et moi et moi et moi, Je, je, je, je, je.......

29 Janvier 2016
  14. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.

:hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:

7 Janvier 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Merci Michel Et déjà un joyeux Noël à tous ....plein de belles surprises dans les chaussures [IMG] Bertrand [IMG]

29 Décembre 2015
  16. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans...

22 Décembre 2015
  17. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.

Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille...

21 Décembre 2015
  18. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

:hello: Si je devais ne t'en conseiller qu'un : ce serait le Sony FDR-AX33 ..pour 800 € TTC livrée >>>>> Caméscope 4K petit format...

20 Décembre 2015
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

C'est le même processus sur les XA30/35 que HF100/105 ; XA20/25 Largement décrit dans la discussion sur les XA20/25 page 17 et suivante...

19 Décembre 2015
  20. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Projet configuration.

:non: "Une autre idée au passage" : faudrait peut être pas remettre deux sous dans le bastringue !! Bien entendu la remarque formulée...

26 Novembre 2015