module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le...

4 Septembre 2021
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good:...Mon Dieu que ces propos me ravissent ... Tellement le sentiment d’être un Dinosaure en voie d’extinction quand je tiens le...

4 Septembre 2021
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...

3 Septembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

+1 :good: Hyper efficace : le monopode replié sous la caméra .... Suis pas non plus un ayatollah de l'horizontalité ...l'inverse...

3 Septembre 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.

@fplanglois HS : Intéressant ! alors pourquoi as tu changé pour Resolve ? Powerdirector est un excellent logiciel de montage bien...

2 Septembre 2021
  6. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonctionnement caméra Sony PXW-Z90V.

:mdr: Bin Wouiiiii Le Bon "as usual .." ..la Brute ..parfois avec quelques "maso" (non là j'ai pas encore causé d'André :D ) le...

1 Septembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enregistrement du projet un peu long.

@echap-35 Dis donc c’est quoi ton système de disques sur ta machine en particulier sur celui sur lequel tu enregistres ton projet?...

27 Août 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Tu es sévère !....c'est un sacré bon cheval de labours ...bon à tout faire et qui devrait être "facile" (run & gun) Un détail.. juste...

25 Août 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

:non: Soyons raisonnable maintenant,...pour le montage proprement dit, ce n'est toujours pas une merveille loin de la. même s' il sait...

24 Août 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...

24 Août 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;)...pas mal "bricolé " avec depuis quelques années V15 - V16 - V17 De rébarbatif/complexe, Resolve s'est amélioré pour devenir...

24 Août 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

;) Jakin Excellent ton approche globale FHD ... "mais " je ne te suis pas forcément sur ta proposition "générique " ci dessus... Car...

23 Août 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

1) j'ai tendance à boucler sur cette machine Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ? | Quel(le) caméra / appareil...

23 Août 2021
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

:perplexe: Ces 0.5 % de la population Française ont largement les moyens de de ne pas pleurnicher, ce ne sont vraiment pas eux (comme...

19 Août 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de : problème son avec OsmoPocket 1.

:good:

16 Août 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Scanner film Magnasonic FS81.

Wouaaaaaa top ...:good:...tu peux tester ..tu viens nous dire :D

13 Août 2021
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.

A cause de : et wouiiii :rolleyes: DONC la solution >>> " Clone du SSD :C sur SSD externe " si pépin ..tu remplaces le défaillant par...

12 Août 2021
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose...

9 Août 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose...

9 Août 2021
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

9 Août 2021