module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

RX est particulièrement efficace, c'est un logiciel de correction exclusivement. Souvent le plus simple : 1) utiliser la fenêtre...

3 Septembre 2016
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Non, c'est à cette date la même chose partout ..la licence est incluse dans la boite *** L'upgrade firmware est à faire par...

31 Août 2016
  3. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

+1 pas très cher elle fait beaucoup ...Sony NXCAM HXR-NX100 :good: Présentation très, très détaillée ( 1heure 55 ! ) ...mais on y...

28 Août 2016
  4. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

Bonne nuit ..Bisous ...Bertrand :jap:

27 Août 2016
  5. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

;) + 1

25 Août 2016
  6. bdbd a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs et balance des blancs.

OK .."MAIS" de plus...sur cette machine ( à l'identique de la Z1 ) tu peux faire évoluer le réglage de la BdB par "pas " de -7 à + 7...

19 Juillet 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BOEMM.

Ce n'est vraiment pas mon truc ....pour "tout " impossible d'apprécier de juger....une autre planète ..un autre univers mais ou il...

9 Juillet 2016
  8. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

Oui et c'est top :good:

7 Juillet 2016
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Oui :: Speccy (gratuit) produit par le même fournisseur que CCleaner >>> Speccy - Free Download - Piriform Bertrand ;) N.B. je dirais...

19 Juin 2016
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...

15 Juin 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)

11 Juin 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Que du bonheur, splendide, couleur locale, une atmosphère à la Pagnol, des plans calmes, enfin pas trop courts ...bravo...Snooz...

10 Juin 2016
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été...

10 Juin 2016
  14. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

:approb: & :approb: VSD Sans oublier qu'ils s'expriment correctement ...cela aussi fait du bien aujourd'hui ! Ma petite fille 6 ans et...

10 Mai 2016
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:

1 Mai 2016
  16. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend )...

16 Avril 2016
  17. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

:hello: Quelques extraits du test Bertrand :jap:

10 Avril 2016
  18. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.

:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...

29 Mars 2016
  19. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG]...

20 Mars 2016
  20. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait...

20 Mars 2016