Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D
17 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;) Mafach ..te dire quoi ? .. Que j' ai "volontairement " cherché dans la foultitude des "comment faire" avec Resolve (et ils sont...
17 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Wouiiii, Après le saucisson, le cassoulet, le bleu d’Auvergne, le Vacherin "et" le St Honoré , café, Cognac, mignardises, le tout...
17 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
+1 Bin Wouiiiii :bravo: [IMG] Bertrand ;)
17 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:
17 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
;) 1) j'hésite entre E.T. ou "vieux crouton" ... un ami, grand-père lui aussi, réunion de famille ..sort son petit camescope ..ses...
16 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
C'est simple : "Marie Thérèse ne jurez pas !...mais M'dame j'ai gros ventre mais j'ai pas couché j' vous jure " ;) Cette AX53 est ici...
10 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
10 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....
Pas si HS que cela : Ta remarque me fait souvenir de mes crises homériques du temps ou je travaillais " il est de 10 000 à 100 000 fois...
10 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je m'interroge sur....
? :o [IMG]
10 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
Tu as la dent dure avec le "petit personnel" :rolleyes:, certains ont bien tenté, "quand même" ;)
9 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:
9 Septembre 2021 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.
Tout d’abord un grand salut Môssieur Michel :hello: comment vas tu dans ce monde fou ? Tout avis est respectable, même le tiens :D...
8 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:
7 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
7 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
7 Septembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
7 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
:hello: 1) c'est rien de le dire il faut le vivre ...on peut se protéger de mauvaises lumières/images ...pas du son mauvais... au début...
7 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
:cry2: A main levée c'est pénible, c'est long, ça fatigue, concentration...presque 9 minutes :non: Mais surtout surtout surtout ne pas...
7 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Wouiiii, Après le saucisson, le cassoulet, le bleu d’Auvergne, le Vacherin "et" le St Honoré , café, Cognac, mignardises, le tout...
5 Septembre 2021