Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
+1 :good:.... Faut il aussi s'abonner à Closer, Voici, Nous deux, Intimité du foyer, Revue VOYANCE, Nostradamus, Voyance par SMS &...
23 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:hello: ET Woui ....:rolleyes: ".. ce fil perd de son intérêt parce que ..." qu' il n'y a rien à dire ....mais alors ...rien de chez...
20 Juillet 2016 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.
Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D
19 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.
Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D
14 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;) Pierre, je ne peux que te suivre, même si je n'ai que de petites mains ... Aie ! ouille ! ..non pas frapper André :cry2:
4 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.
:non: à couper à froid coté DD et non coté prise murale ..sinon ....Ouille ! :mdr:
20 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.
:D Re coucou du coucou !...André Aurais tu "sauté" quelques passages de l'article de mon ami Forest ?! :perplexe: Problème de vue...
14 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...
13 Juin 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..
:cry2: Fallait bien que cela m'arrive (enfin ! ) un jour :mdr:...dernier et redoublement, la totale quoi .. :sad: Aucune excuse valable...
29 Avril 2016 -
TotalNewbie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.
:D Suffisant ? [IMG]
28 Avril 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:mdr: trop dur pour lui !! Bertrand ;) (suis au bout du monde :rolleyes: )
16 Avril 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Pas trop ;)
16 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:mdr: en fin de compte, tu comprends (assez) vite, il suffit de t'expliquer un peu plus longtemps :D Bertrand :cry2: de rire :hello:
16 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
:hello: Que non, c'était pour te "persécuter" :mdr:
14 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A =...
14 Avril 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:hello: [IMG] Bertrand :non:
1 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C'...
15 Mars 2016 -
LudoDG a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.
:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D
10 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025