module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

+1 :good:.... Faut il aussi s'abonner à Closer, Voici, Nous deux, Intimité du foyer, Revue VOYANCE, Nostradamus, Voyance par SMS &...

23 Juillet 2016
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: ET Woui ....:rolleyes: ".. ce fil perd de son intérêt parce que ..." qu' il n'y a rien à dire ....mais alors ...rien de chez...

20 Juillet 2016
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.

Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D

19 Juillet 2016
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Monsieur Le Merle s'écoute.

Pas pressé ..!! [IMG] Bertrand :D

14 Juillet 2016
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;) Pierre, je ne peux que te suivre, même si je n'ai que de petites mains ... Aie ! ouille ! ..non pas frapper André :cry2:

4 Juillet 2016
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

:non: à couper à froid coté DD et non coté prise murale ..sinon ....Ouille ! :mdr:

20 Juin 2016
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

:D Re coucou du coucou !...André Aurais tu "sauté" quelques passages de l'article de mon ami Forest ?! :perplexe: Problème de vue...

14 Juin 2016
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

T'as raison ..Le Pépères et les Mémères ...faut pas croire ...c'est de la carne ...méchants, grincheux, mauvais, pervers que des "Tatie...

13 Juin 2016
  9. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..

:cry2: Fallait bien que cela m'arrive (enfin ! ) un jour :mdr:...dernier et redoublement, la totale quoi .. :sad: Aucune excuse valable...

29 Avril 2016
  10. TotalNewbie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] 8Bits ou 10Bits sur rushes 8Bits ?.

:D Suffisant ? [IMG]

28 Avril 2016
  11. FannyLesguillons a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:mdr: trop dur pour lui !! Bertrand ;) (suis au bout du monde :rolleyes: )

16 Avril 2016
  12. FannyLesguillons a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Pas trop ;)

16 Avril 2016
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

:mdr: en fin de compte, tu comprends (assez) vite, il suffit de t'expliquer un peu plus longtemps :D Bertrand :cry2: de rire :hello:

16 Avril 2016
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

:hello: Que non, c'était pour te "persécuter" :mdr:

14 Avril 2016
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A =...

14 Avril 2016
  16. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

:hello: [IMG] Bertrand :non:

1 Avril 2016
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C'...

15 Mars 2016
  18. LudoDG a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D

10 Mars 2016