Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.
:hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...
7 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...
5 Mars 2016 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Euh !! en FHD 50p ..pourquoi le 25p pour le flou des trainées ?
5 Mars 2016 -
;) André je n'ai pas ces valeurs (extrait de Panasonic ) Il y a un peu plus d'ouverture mais ce n'est pas vertigineux Bertrand :hello:
5 Mars 2016 -
:hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste...
28 Février 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...
13 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un...
6 Février 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
;) Bonsoir Guy je ne peux qu'adhérer ..cette suffisance est insupportable :sad:..et moi et moi et moi, Je, je, je, je, je.......
29 Janvier 2016 -
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
:hello: de Adam Wilt : Traduction rapide du dernier paragraphe : J'ai bien dit "objectif non intégré " Bertrand :jap:
7 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Merci Michel Et déjà un joyeux Noël à tous ....plein de belles surprises dans les chaussures [IMG] Bertrand [IMG]
29 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
:hello:Jelovi 1) NON ! pas vraiment 2) NON ! capteur G30 = 1/2.84" plus petit que le 1/2.3" de l'AX33 , de plus le G30 a déjà 3ans...
22 Décembre 2015 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premier achat - Budget 1500e.
Le CX900 dispose d'un capteur 1" là ou l' AX33 n'offre qu'une taille de 1/2.3" La taille du capteur donc ( comme en photo ) la taille...
21 Décembre 2015 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..
:hello: Si je devais ne t'en conseiller qu'un : ce serait le Sony FDR-AX33 ..pour 800 € TTC livrée >>>>> Caméscope 4K petit format...
20 Décembre 2015 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
C'est le même processus sur les XA30/35 que HF100/105 ; XA20/25 Largement décrit dans la discussion sur les XA20/25 page 17 et suivante...
19 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Projet configuration.
:non: "Une autre idée au passage" : faudrait peut être pas remettre deux sous dans le bastringue !! Bien entendu la remarque formulée...
26 Novembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X200 la remplaçante de la PMW-200.
;) Tu n'as pas tort ...sauf si l'on utilise des caméras haut de gamme Sony avec des Slog complexes spécifiques Sony ou des RAW...
22 Novembre 2015 -
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: EX3 : Séquence découpée en fichiers de ±3,6Go....
tu utilises Content Browser de Sony (gratuit) pour visualiser les clips sur ton Pc puis glisser/déposer sur ton chutier ou tu...
11 Octobre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Bernard Bon voilà un petit bout UHD 50p presque 30s (à main levée dé zoom du max au mini (350m) ) >>> http://tnow.it/60kpi178yj6z...
9 Octobre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
:hello: J'ai été "jouer" quelques temps avec cette machine au cour d'une présentation Panasonic Plus de détails ce soir .. Premières...
2 Octobre 2015