Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.
:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."
4 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
;) Merci Kersalg, nous utilisons DVR tous les deux .. nous pouvons, en pratique quotidienne , en témoigner ! @Djam93 ..peux tu...
4 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...
2 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
2) :perplexe: ? - Bien chef, à vos ordre chef, merci chef .....:col: 1) :!!!: .... C'est souvent le jeux ici , ma pôve Lucette ...:hum:...
1 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
1 Novembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
:hello:Bienvenu.... Logiciels montage gratuit : >> https://www.oberlo.fr/blog/top-20-logiciels-gratuits-de-montage-video...
30 Octobre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Formation FX6.
:non: Attention cette formation est dangereuse .....:col: Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter :sad: De plus, elle contient...
27 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de capteur, quel réparateur ?.
Sony Prime Support Pro PXW FS5 / FS5 II *Contactez l'assistance en Europe - Sony Pro
27 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bavure en plateau.
:cry2: s'il n'y avait qu'au bistrot ...."ils "envahissent les chaines d'informations....sans oublier les réseaux asociaux ! :col:
24 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé
19 Octobre 2021 -
DOCOMEGA a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...
13 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
;) Bienvenu et merci pour ton vécu :jap: ..tu peux compléter si d'autres vécus intéressant. beaucoup de qualités surtout versus la "1"...
11 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
3 Octobre 2021J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
-
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
1) Apprendre, apprendre, découvrir ....si t'es pas curieux ..si t'as pas envie d’apprendre de comprendre d’avancer, d'aller plus loin...
25 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
:hello: Le bilan du "speed editor" après dix jours d'usage Très (trop) mitigé ..c'est "un clavier de plus" sur le bureau :sad: Pas...
24 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
;) Moi non plus, ...c'était nettement plus "doux" grâce aux tri CCD de la Z1 à l'époque :love: [IMG] L'AX53 " Faut reconnaître......
19 Septembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...
18 Septembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
@Thierry42 ? Wouiiiiii :rolleyes:..Un marteau pour écraser une mouche ! forcément ...! simple/compliqué :perplexe: [IMG] Un logiciel...
17 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
;) Oui, un bon plan actuellement : promotion Studio + speed editor pour 298 € :good: >>>> Blackmagic Design DaVinci Resolve Studio...
17 Septembre 2021