Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
:perplexe: Je n' arriverai jamais à convaincre que ce n'est absolument pas galère .....bien moins qu'un sac à dos de/en randonné ni en...
9 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
:D Au hasard Guy-Jacques ? ;) Bien le traité ..mais je crois qu' à partir de la page 10 il y aura des décrochages :rolleyes:
7 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet...
7 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:o Ben alors là non !.. pas moi ..j'aurais vraiment pas osé :rolleyes: ... suis trop timide ..:D
31 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas...
18 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
:non: Heureusement que je t' ai fait sortir de ta bienheureuse béatitude, comme une sorte de torpeur énamourée. membre inconditionnel de...
16 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
+1 :non:Faut pas jeter l'eau du bain dés qu'une nouvelle blonde affriolante tortille sous ton nez ...
15 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.
:hello: And the winner is ? .....le AQW ;) Ayant filmé avec la Z150 j'ai des clips de la belle en XAVC-L 4.2.0 ..et ..et ...et ben......
14 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Oui je l'avoue :o c'est bien elle .... la "grosse" !! :D[IMG] Bertrand :mdr:
8 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SATIS 2016.
Oui, ce n'est pas l'outil mais l'usage ...s'ajoute de surcroit "l'enfermement" qu'il provoque... on n'est plus jamais "là", mais quelque...
21 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Sais tu "mon André " qu'il existe des cratères de Cauchy sur cette lune ( nom de mon aïeul ) Dont le mien ...( Cauchy B) :rolleyes:...
15 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La lune du 14-11-2016.
Sais tu "mon André " qu'il existe des cratères de Cauchy sur cette lune ( nom de mon aïeul ) Dont le mien ...( Cauchy B) :rolleyes:...
15 Novembre 2016 -
sixfir a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix caméscope à moins de 450 e.
absolument c'est bien ce de ce type là que j'indique ...on en trouve à 3 sous dans le hyper Faut bien vérifier que ce sont des ampoules...
14 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
:cry2: Nooooôôôôôn ...trop triste ....elle n'a pas tout tout tout cette 100AX :sad: Elle va bien au fait .? ....longtemps pas nouvelles...
10 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: (URGENT) Problème avec mon Panasonic HCX-900.
:D [IMG] " les voies du seigneur sont impénétrables ":rolleyes: [IMG] Bertrand :hello: Ce n'est pas certain que notre ami s' en...
2 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour les vidéastes qui sont aussi motards de belles images.
:hello: Ben pour ça woiui ...!!!!! :mdr:
24 Octobre 2016 -
Moskito a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice sur une FS7.
:hello:Tiens un en "tout" manuel ...bien loupé :o [MEDIA] Bertrand ;)
16 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils pour film de voyage.
;) Au tout départ S8 ( années 70 ) Surtout garder " une trace " de mes enfants, et des vacances passées en famille.. Le second déclic...
22 Août 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Flou après tournage.
C'est pour sourire :D...1180 € TTC livrée ..."pas assez cher mon fils " >>>...
11 Août 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z150.
:hello: Idem ...bien décrit ....comme dit : "pour ce prix là ....on en a pour son argent "
7 Août 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025