module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A =...

14 Avril 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

:hello: [IMG] Bertrand :non:

1 Avril 2016
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C'...

15 Mars 2016
  4. LudoDG a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D

10 Mars 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:

5 Mars 2016
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Le Viseur Sachant que la Sony PXW X70, l'AX100 ainsi que la Sony CX900 disposent toutes du même capteur 1" Tu vas jeter un...

17 Février 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

:good: Curieux j'ai comme l'impression fugitive d'avoir déjà lu cela sur le repaire en style psalmodies .... je veux ........ je veux...

13 Février 2016
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.

:hello: Pas assez cher mon fils :mdr:

13 Février 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

:sad: Et le compte en banque aussi ..2150 € TTC !!! :cry2:

12 Février 2016
  10. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...

12 Janvier 2016
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...

11 Janvier 2016
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit parasite étrange..

:perplexe: tu vis dangereusement....

10 Janvier 2016
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.

Ben euh :o..mais c'est tout un programme tout ça .....:mdr: Suis déjà inatteignable..:hello:

12 Décembre 2015
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

:hello: il n'y a pas si longtemps notre ami André écrivait : Affirmation péremptoire à laquelle j'avais répondu : Et, surprise, je...

3 Décembre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

T'es pas chouette mon Chat Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2: Merci pour ta facture ..5000 € HT...

20 Novembre 2015
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur video Broadcast 2015 et FSI.

:hello: Bon !! vrai que je n'ai pas de soucis de gros sous ..mais pour un amateur ....trop c'est trop *** [IMG] Home > Broadcast...

29 Octobre 2015
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Euh !! :o André ... Conditions Générales d' Utilisation " CGU " Bertrand ;)

11 Octobre 2015