Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A =...
14 Avril 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:hello: [IMG] Bertrand :non:
1 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C'...
15 Mars 2016 -
LudoDG a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.
:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D
10 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.
:hello: Le Viseur Sachant que la Sony PXW X70, l'AX100 ainsi que la Sony CX900 disposent toutes du même capteur 1" Tu vas jeter un...
17 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.
:good: Curieux j'ai comme l'impression fugitive d'avoir déjà lu cela sur le repaire en style psalmodies .... je veux ........ je veux...
13 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur le Sony A7S II.
:hello: Pas assez cher mon fils :mdr:
13 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.
:sad: Et le compte en banque aussi ..2150 € TTC !!! :cry2:
12 Février 2016 -
GastonHD a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.
ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...
12 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.
ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...
11 Janvier 2016 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit parasite étrange..
:perplexe: tu vis dangereusement....
10 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Comment ne pas dériver.
Ben euh :o..mais c'est tout un programme tout ça .....:mdr: Suis déjà inatteignable..:hello:
12 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
:hello: il n'y a pas si longtemps notre ami André écrivait : Affirmation péremptoire à laquelle j'avais répondu : Et, surprise, je...
3 Décembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
T'es pas chouette mon Chat Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2: Merci pour ta facture ..5000 € HT...
20 Novembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur video Broadcast 2015 et FSI.
:hello: Bon !! vrai que je n'ai pas de soucis de gros sous ..mais pour un amateur ....trop c'est trop *** [IMG] Home > Broadcast...
29 Octobre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Euh !! :o André ... Conditions Générales d' Utilisation " CGU " Bertrand ;)
11 Octobre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025