module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

Oui et c'est top :good:

7 Juillet 2016
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Oui :: Speccy (gratuit) produit par le même fournisseur que CCleaner >>> Speccy - Free Download - Piriform Bertrand ;) N.B. je dirais...

19 Juin 2016
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...

15 Juin 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)

11 Juin 2016
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Que du bonheur, splendide, couleur locale, une atmosphère à la Pagnol, des plans calmes, enfin pas trop courts ...bravo...Snooz...

10 Juin 2016
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été...

10 Juin 2016
  7. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

:approb: & :approb: VSD Sans oublier qu'ils s'expriment correctement ...cela aussi fait du bien aujourd'hui ! Ma petite fille 6 ans et...

10 Mai 2016
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:

1 Mai 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend )...

16 Avril 2016
  10. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

:hello: Quelques extraits du test Bertrand :jap:

10 Avril 2016
  11. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.

:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...

29 Mars 2016
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG]...

20 Mars 2016
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.

:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait...

20 Mars 2016
  14. hexah a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:non: **** Faux Resolve 12 l'ouvre aussi alors ? [IMG] @ Olivier ..ca y est "DaVinci Resolve12" fonctionne sans soucis .."enfin" !!...

16 Mars 2016
  15. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes: De base avec "mon" preset assez "flat" [IMG] Un petit coup de...

14 Mars 2016
  16. LudoDG a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.

C'est en train d'être téléchargé... Tu les avais déjà beaucoup triturés au niveau audio, ce ne sont pas les "audio" originaux...

10 Mars 2016
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.

:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...

8 Mars 2016
  18. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat...

7 Mars 2016
  19. Fransali a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.

:hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...

7 Mars 2016
  20. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...

5 Mars 2016