module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

C'est le logiciel et la sonde qui font le travail ...(Pour les Dell !) Ensuite il est possible pour des raisons de confort de travail...

17 Novembre 2017
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je m'aide aussi avec ça " ColorCheckerVideo" : [IMG] un peu comme ça [IMG]

17 Novembre 2017
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Absolument déjà le cas de la FS7, FS5... la cible " l'usage JRI seul " est de plus en plus délaissée... Non aucune .. dommage ....la...

17 Novembre 2017
  4. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

:hello: Personnellement, je.....me suis laissé "envelopper" par les images, la musique, le rhyme j'ai beaucoup aimé comme un beau...

10 Novembre 2017
  5. GuillaumeRam a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

:good: Excellent choix ....Bravo (la 160 est déjà une vieille grand mère) surement dans ce budget le meilleur choix actuel

8 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

La plaque qui s'insère sur son trépied "Sony" .. Utilité ? : une machine que tu as bien en main entre deux prises ...mes mains sont...

6 Novembre 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: OUI... petit extrait de la conclusion : (sachant que T.P. n'est pas un chaud partisan de Sony) Bertrand :jap:

31 Octobre 2017
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard

30 Octobre 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...

26 Octobre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

:hello: 1) ? la théorie du complot, du lobbying....un suppôt du diable Koi !.. 2) Forcément le principe de base est toujours le même...

25 Octobre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

25 Octobre 2017
  12. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...

11 Octobre 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

;) Qu'elle est pas mauvaise cette idée :mdr: (il yen a des pas trop mauvais demande à André :rolleyes:) Sérieux Bernard ..alors là...

9 Octobre 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne...

8 Octobre 2017
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand

15 Septembre 2017
  16. Bilbo Craft a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Déjà depuis les progrès sont spectaculaires de plus il y a caméscope et caméscope, comme pour les appareils photos ...! C'était quelle...

11 Septembre 2017
  17. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...

19 Août 2017
  18. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

:hello: Ben alors ? alors quoi ? :rolleyes: Cela fait du bien,.. c'est frais ..cela sent bon ..c'est léger, agréable ..cela coule...

14 Août 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:non: Séparément Avant [IMG] Après [IMG] CQFD :good: Bertrand :jap:

1 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:o Je sais, je sais ..ce qui m'a séduit en particulier, hormis les fonctionnalités complètes ... La qualité de fabrication/conception...

1 Août 2017