Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Dav69 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.
Oui et c'est top :good:
7 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.
Oui :: Speccy (gratuit) produit par le même fournisseur que CCleaner >>> Speccy - Free Download - Piriform Bertrand ;) N.B. je dirais...
19 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.
OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...
15 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
:hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)
11 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Que du bonheur, splendide, couleur locale, une atmosphère à la Pagnol, des plans calmes, enfin pas trop courts ...bravo...Snooz...
10 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.
Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été...
10 Juin 2016 -
Guest20190513 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
:approb: & :approb: VSD Sans oublier qu'ils s'expriment correctement ...cela aussi fait du bien aujourd'hui ! Ma petite fille 6 ans et...
10 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:
1 Mai 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend )...
16 Avril 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
:hello: Quelques extraits du test Bertrand :jap:
10 Avril 2016 -
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Gestion des niveaux audio ?.
:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme...
29 Mars 2016 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.
Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG]...
20 Mars 2016 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] ECHANGES AVEC DA VINCI RESOLVE 12.
:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait...
20 Mars 2016 -
hexah a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
:non: **** Faux Resolve 12 l'ouvre aussi alors ? [IMG] @ Olivier ..ca y est "DaVinci Resolve12" fonctionne sans soucis .."enfin" !!...
16 Mars 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes: De base avec "mon" preset assez "flat" [IMG] Un petit coup de...
14 Mars 2016 -
LudoDG a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.
C'est en train d'être téléchargé... Tu les avais déjà beaucoup triturés au niveau audio, ce ne sont pas les "audio" originaux...
10 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.
:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...
8 Mars 2016 -
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.
Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat...
7 Mars 2016 -
Fransali a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra 4K abordable pour mariage.
:hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu /...
7 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi"...
5 Mars 2016