module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Debs a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

Un appareil photo/vidéo, forcément plus polyvalent et facile qu'une caméra BlackMagic. Mais avec lequel on peut réaliser d’excellentes...

18 Novembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

:good: +1 Absolument d'accord ,.. j'évoquais seulement la soif d'apprendre, pas les rodéos à la Dalton Absolument sans risques, sans...

18 Novembre 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Attention la Fnac est aussi devenu comme rue du commerce une association de revendeurs :sad: c'est la Fnac direct qui vend ou l'un de...

18 Novembre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:!!!: Contact Ruedudigital Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone Le vendeur n'a pas...

17 Novembre 2021
  5. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

ELLE Titfeu la carte mémoire 512 Go je crois que cela coince voir #64 et là >>>> DSC-RX10M4 | Guide d’aide | Durées de film...

16 Novembre 2021
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir...

13 Novembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...

12 Novembre 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.

ooo Savais même pas que cela existait ! >>>> Comprendre le Sidechain "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela...

12 Novembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Emmanuel .. si tu savais comme je regrette .. HS ON [SPOILER][SPOILER] HS OFF

11 Novembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...

11 Novembre 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Compte tenu de la compétence, du profil ...il n'était vraiment pas "taillé" pour cette machine 1) Acheté pour un tiers ...2) Il a fait...

11 Novembre 2021
  12. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.

SULLY, en 1638... " " Montage et Peaufinage sont les deux mamelles de la vidéo " Montage = deux "bons" écrans (Eizo) Peaufinage = un...

11 Novembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: une explication claire des projets de Resolve.

Je sais ..."mais" Ça débroussaille quand même énormément !;)

8 Novembre 2021
  14. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.

:hello: Kersag ..et Ça marche :good: [IMG] Amusant le test micro ...ici celui du DJI POcket 2 :jap:

7 Novembre 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...

5 Novembre 2021
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...

5 Novembre 2021
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.

Résultat [ATTACH]

5 Novembre 2021
  18. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."

4 Novembre 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur la vieille nex vg10?.

:cry2: Tu l'as ..tu l'utilises ..."c'est en forgeant que l'on devient ..."

4 Novembre 2021