module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. invader a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:hello: Ben oui ..vrai qu' il y en a qui se recouvre .. encore j'oublie ceux (M & KM) associés au DYNAZ 7et DYNAX 7D (dont un vieux...

14 Mai 2017
  2. bruno095 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

C'est cette image qui m'a induit en erreur [IMG] J'ai cru distinguer dans le fond les fauteuils des mariés... Enfin mariages d'autres...

12 Mai 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Là, tu n'as pas le choix, c'est MAP manuelle , tu ajoutes de la lumière (minette) ... tu filmes en continue ...tu fais le tri...

12 Mai 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.

:hello: Bel exemple d'il y a déjà ..quelques années ..!! Ah ! le chapeau bien contrasté de la belle mère, irrésistible pour la camera...

12 Mai 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

HS ON HS OFF Bertrand ;)

27 Avril 2017
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....

20 Avril 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.

Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....

20 Avril 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

:hello: Et la fréquence propre du verre alors ? ... juste le Cocorico du coq en phase ...il entre en résonnance.. Oui bon, le coq n'est...

14 Avril 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello:Bin p'tête que ce tu dis peut "parfois" être frappé au coin du bon sens ? :rolleyes: :mdr: Bertrand ;) ..suis déjà loin :D

13 Mars 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Absolument... c'est essentiel...; La durée, la composition du reportage sera totalement différente selon que l'on adresse le film aux...

4 Mars 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

;) Quand aux spécificités "mariage " pas de souci en églises à de très rare exception la luminosité est largement suffisante ( savoir se...

22 Février 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.

;) encore un grand gamin ..:D

19 Février 2017
  13. Réversible a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.

Oui et livraison incluse ..à ce prix je te comprends...l'Amazonie est une belle région !! Bertrand

21 Janvier 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Euh :o ?

21 Janvier 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

18 Janvier 2017
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...

18 Janvier 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:good: ça fait du bien de ne plus être a "poor lonesome CowBoy"

10 Janvier 2017
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:non: J'ose pas :mdr:

9 Janvier 2017