Ratings bcauchy has received
-
invader a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:hello: Ben oui ..vrai qu' il y en a qui se recouvre .. encore j'oublie ceux (M & KM) associés au DYNAZ 7et DYNAX 7D (dont un vieux...
14 Mai 2017 -
bruno095 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.
C'est cette image qui m'a induit en erreur [IMG] J'ai cru distinguer dans le fond les fauteuils des mariés... Enfin mariages d'autres...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Là, tu n'as pas le choix, c'est MAP manuelle , tu ajoutes de la lumière (minette) ... tu filmes en continue ...tu fais le tri...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Bel exemple d'il y a déjà ..quelques années ..!! Ah ! le chapeau bien contrasté de la belle mère, irrésistible pour la camera...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.
HS ON HS OFF Bertrand ;)
27 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....
20 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....
20 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
:hello: Et la fréquence propre du verre alors ? ... juste le Cocorico du coq en phase ...il entre en résonnance.. Oui bon, le coq n'est...
14 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello:Bin p'tête que ce tu dis peut "parfois" être frappé au coin du bon sens ? :rolleyes: :mdr: Bertrand ;) ..suis déjà loin :D
13 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Absolument... c'est essentiel...; La durée, la composition du reportage sera totalement différente selon que l'on adresse le film aux...
4 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
;) Quand aux spécificités "mariage " pas de souci en églises à de très rare exception la luminosité est largement suffisante ( savoir se...
22 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.
;) encore un grand gamin ..:D
19 Février 2017 -
Réversible a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.
Oui et livraison incluse ..à ce prix je te comprends...l'Amazonie est une belle région !! Bertrand
21 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Euh :o ?
21 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...
18 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...
18 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
:good: ça fait du bien de ne plus être a "poor lonesome CowBoy"
10 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
:non: J'ose pas :mdr:
9 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025