Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: formation resolve 17.
:hello: Salut Oh! ...mon ami Jakin .. J'ai commencé à tâtonner du bout de ma souris avec la V11 en ...2014 ! de gros progrès (Edit) avec...
10 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...
10 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...
9 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
8 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:
27 Décembre 2021 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.
:jap: Dans l' icône "export" tu clics sur "graver sur le disque ...." c 'est immédiat [ATTACH] Bertrand :rolleyes:
23 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Et ? ...Elle n'a pas tort.... c'est l'un des tout meilleurs boitiers techniquement... qui produit (couplé à des objectifs à sa hauteur)...
21 Décembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.
>>>> Login | Grass Valley [IMG]
18 Décembre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
1.4 vs 2.7 Pour information: Bertrand :jap:
17 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Surtout pas Gilles Amitiés de tout cœur dans ta peine et ton désarroi.... Bisous à ton épouse là haut
14 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied iphone.
1) Vents forts et/ou rafales ..seule solution : protéger/abriter/ diminuer la hauteur* 2) Ne surtout pas utiliser le tube central,...
8 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Gopro 9 vs Dji Pocket 2 vs One X2 vs One R vs iPhone 12 Pro vs Qoocam8K.
:hello: Quelle caméra de poing choisir ? Le choix est compliqué entre les caméras 360, les caméras d'action, les caméras avec...
4 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de...
29 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.
:D
27 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Mavic 3 : capteur 4/3” et 4K/120p en Log 10bit mais une version Cine trop chère !.
:good: Un tel condensé de technologies de pointes, concentrées dans si peu d'espace, le tout pour un prix particulièrement ramassé.....
21 Novembre 2021