module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: formation resolve 17.

:hello: Salut Oh! ...mon ami Jakin .. J'ai commencé à tâtonner du bout de ma souris avec la V11 en ...2014 ! de gros progrès (Edit) avec...

10 Janvier 2022
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...

10 Janvier 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...

9 Janvier 2022
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:

8 Janvier 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

j' allais oublier ..la crèche versus ....:weird: [ATTACH] Joyeux Noël ;) :rolleyes:

27 Décembre 2021
  6. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.

:jap: Dans l' icône "export" tu clics sur "graver sur le disque ...." c 'est immédiat [ATTACH] Bertrand :rolleyes:

23 Décembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Et ? ...Elle n'a pas tort.... c'est l'un des tout meilleurs boitiers techniquement... qui produit (couplé à des objectifs à sa hauteur)...

21 Décembre 2021
  8. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 10 Local Host :1229.

>>>> Login | Grass Valley [IMG]

18 Décembre 2021
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

1.4 vs 2.7 Pour information: Bertrand :jap:

17 Décembre 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Surtout pas Gilles Amitiés de tout cœur dans ta peine et ton désarroi.... Bisous à ton épouse là haut

14 Décembre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied iphone.

1) Vents forts et/ou rafales ..seule solution : protéger/abriter/ diminuer la hauteur* 2) Ne surtout pas utiliser le tube central,...

8 Décembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

Attends attends attends, c'est quand même minimal ..j'ai utilisé cette machine durant plus d'un ans ..ce n'est que quelques images de...

6 Décembre 2021
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Gopro 9 vs Dji Pocket 2 vs One X2 vs One R vs iPhone 12 Pro vs Qoocam8K.

:hello: Quelle caméra de poing choisir ? Le choix est compliqué entre les caméras 360, les caméras d'action, les caméras avec...

4 Décembre 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de...

29 Novembre 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

C'est inquiétant à .52 " avec la pocket pas d'artefact ****..sur tous les plans (4 ou 5 K) Gopro artefacts :perplexe:

28 Novembre 2021
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Achat micro pour équiper une BMPCC 6kp.

:D

27 Novembre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

[SPOILER]

27 Novembre 2021
  18. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Mavic 3 : capteur 4/3” et 4K/120p en Log 10bit mais une version Cine trop chère !.

:good: Un tel condensé de technologies de pointes, concentrées dans si peu d'espace, le tout pour un prix particulièrement ramassé.....

21 Novembre 2021