Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:
26 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...
15 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Bouger à ce point ..pas possible ..on te chatouille ...plus les à coups de zoom ..la totale Par contre aucun scintillement Utube et le...
14 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..
"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...
10 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
AH woui ? .....Ah bon ! Rode Wireless Go 3 vs Pro – N’achetez pas avant de savoir CELA ! [MEDIA] Manu Manu ..à visionner jusq'au bout...
29 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
:hello: Comincio a sentire la fatica. !:rolleyes: [MEDIA]
1 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Là Manu ..cela a un nom ..un coup bas :cry2:....je me la cache, je supprime toutes les publicités ..passe en indésirables les mails...
24 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
On avance ....:D :mdr: :cry2:....mais on cause:rolleyes:
7 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
"MOI"? jamais :rolleyes: ...qui pourrait imaginer cela hormis André ? .pas toi en tout cas :D +1 ..la veille aussi, une fois 300Km une...
3 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...
1 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
pipotage, papotage, bavardage, complotage, sont les quatre mamelles du savoir [ATTACH]
29 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Ah oui !..j'ai comme un début de doute sur la discrétion du FZ100 ? :rolleyes: [IMG] Surtout quand il zoom ! :D Quand on film on film !...
28 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
+1 :good:
28 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:hello: Coucou Aurélie Procédure pour envoyer un MP [IMG] [SPOILER] Je t'attends :jap:
21 Octobre 2024