module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

16 Septembre 2024
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

16 Septembre 2024
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Juste l'inverse :rolleyes: Bin Oui .."forcément" :good: N.B. "à main levée et au viseur " :D

11 Septembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Noooooon ? :mdr: KiluKru :cry2: :bravo: :jap:

11 Septembre 2024
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

1) André tu es désespérant, franchement indécrottable, c'est toi même qui pose la question !:cry2:. ou ....2) j'ose pas imaginer !...

5 Septembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Notre ami Pigoujon avait compris lui !

5 Septembre 2024
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Mais bon Dieu tu nous "emm...." à gloser sur un produit que tu n'es même pas foutu d'installer! Tu sais pas faire ? Tu l'installes et tu...

4 Septembre 2024
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

C'est André:mdr: [ATTACH]

4 Septembre 2024
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

C'est André:mdr: [ATTACH]

4 Septembre 2024
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Bin non ..alors comment ais-je fais ? ;) 1) sur l'image : GX0100175 Donc c'est une Gopro 2) 8/7 Donc il n'y a que les 11 ET 12 qui le...

2 Septembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Dans le format 8/7 3 840 pixels Hauteur : 3 360 pixels en HEVC Facteur de forme l/h : 1,143 Type de débit im/s : Débit im/s constant...

2 Septembre 2024
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

On avance :sad::cry2: :rolleyes:

29 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec AG CX350.

Avant le SAV la mise à jour du firmware [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [VERSION] Puis [AUTRES] >> [INFORMATION] >> [MISE A JOUR] Tu...

20 Août 2024
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Fichier Gopro sans son ?.

" on ne nous dit pas tout " :rolleyes:

8 Août 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

pourtant pas Mac "mais "vrai les écrans Retina des "Mac" enfoncent allégrement leurs homologues PC Sauf forcément un Dell 30" en...

7 Août 2024