module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:

26 Janvier 2025
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...

15 Janvier 2025
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.

1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...

15 Janvier 2025
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.

Bouger à ce point ..pas possible ..on te chatouille ...plus les à coups de zoom ..la totale Par contre aucun scintillement Utube et le...

14 Janvier 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..

"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...

10 Janvier 2025
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).

Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !

4 Janvier 2025
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).

Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !

4 Janvier 2025
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une autre ? [SPOILER]

2 Janvier 2025
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une autre ? [SPOILER]

2 Janvier 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

AH woui ? .....Ah bon ! Rode Wireless Go 3 vs Pro – N’achetez pas avant de savoir CELA ! [MEDIA] Manu Manu ..à visionner jusq'au bout...

29 Décembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

:hello: Comincio a sentire la fatica. !:rolleyes: [MEDIA]

1 Décembre 2024
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Là Manu ..cela a un nom ..un coup bas :cry2:....je me la cache, je supprime toutes les publicités ..passe en indésirables les mails...

24 Novembre 2024
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

On avance ....:D :mdr: :cry2:....mais on cause:rolleyes:

7 Novembre 2024
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

"MOI"? jamais :rolleyes: ...qui pourrait imaginer cela hormis André ? .pas toi en tout cas :D +1 ..la veille aussi, une fois 300Km une...

3 Novembre 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...

1 Novembre 2024
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

pipotage, papotage, bavardage, complotage, sont les quatre mamelles du savoir [ATTACH]

29 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Ah oui !..j'ai comme un début de doute sur la discrétion du FZ100 ? :rolleyes: [IMG] Surtout quand il zoom ! :D Quand on film on film !...

28 Octobre 2024
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

+1 :good:

28 Octobre 2024
  20. Aurélie S a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

:hello: Coucou Aurélie Procédure pour envoyer un MP [IMG] [SPOILER] Je t'attends :jap:

21 Octobre 2024