module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...

25 Février 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

:non: Aucun de ces "SACRES" chargeurs..Français stp >>> Amazon.fr

8 Février 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

"je" me permet de te conseiller celles là :marque Smallrig "réputée" testé pour toi ....charge complète ..tenu de la durée ...qualité...

8 Février 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Attention André les filtres neutres altèrent les couleurs. Il est recommandé de ne pas lésiner sur la qualité !(les "variables" sont à...

3 Février 2025
  5. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Win11 màj 2 4H2.

ASUS PRIME B760-PLUS [ATTACH]

29 Janvier 2025
  6. Ulysse Dugard a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.

Celle de "droite" à base Intel pour la qualité de ses composants "je" remplacerai simplement la CG RX 7600 par la RTX 3060 ce qui porte...

27 Janvier 2025
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Euh ....oui pourquoi pas ...mais achète un chargeur spécifique constructeur "sony" pour les batteries "sony" de ton 6700 ET au moins...

27 Janvier 2025
  8. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip interessant.

Effectivement trop vite ...pan sur le bec :rolleyes: Correction faite :jap:

18 Janvier 2025
  9. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Des petits moniteurs de 5 à 7 pouces "4K" ça n'existe pas :sad: Même Atomos Sumo 19 SE ( 2400 €) un simple écran fullHD et pas...

16 Janvier 2025
  10. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC Portable pour DaVinci Resolve 17.

ASUS TUF Gaming A15-TUF506NC-HN004W 15.6 Google est ton amis :rolleyes:

27 Novembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.

:rolleyes: forcément ! mon ultra vieux portable Dell d'il y a presque 20 ans en témoigne Môsieur

17 Novembre 2024
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Cette machine était et demeure une catastrophe..vraiment une Z280 plus qu'au rabais....(AMAH) Prêtée et Utilisée très peu de temps...

2 Novembre 2024
  14. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

l'une des toutes meilleures solutions "complète" si tu souhaites te lancer >>> Amazon.fr [ATTACH] [MEDIA] C'est pro c'est top .....

29 Octobre 2024
  15. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Il ajoute ça..alors

27 Octobre 2024
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

[ATTACH] 5 heures elle est quasi neuve ! première question c'est facture originale

27 Octobre 2024
  17. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Non trop petit capteur ,déjà ancienne préférer : Panasonic X20 pour 2300€ ( ergonomie plus proche de la AG-AC 130 AEJ) Caméscope...

27 Octobre 2024
  18. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

"Aurèlie n'a pour l'instant pas envie de s'occuper du son" :idea: Idée ...cadeau "bonux" ..j'ai des micros qui dorment dans un tiroir en...

23 Octobre 2024
  19. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Coucou Aurélie, Pour en revenir à ton projet, en complément de "la machine à images" que tu vas choisir en complément de la Pocket1,...

23 Octobre 2024
  20. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Histoire de tordre un peu le cou à cette Pocket3 pour un usagé débutant. Hormis son handicap inhérent à sa conception "pas de zoom"...

21 Octobre 2024