Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Beaucoup trop complexe pour une débutante :cry2:
24 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Bon bin Movie Maker est trop limité pas possible d'installer une deuxième piste :sad: [ATTACH]
24 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Protection acquise ;) 5.9€ [IMG] Sa télécommande [IMG]
21 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
21 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
;)....et encore... le vrai matériel professionnel les prix sont stratosphériques ... [SPOILER]
21 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...
19 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
PXW-Z300 Nous proposons également deux options de pack différentes, incluant du matériel audio ou un PDT-FP1. Alors que l’évolution et...
17 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....
L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...
16 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....
L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...
16 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
:mdr:....alors là ..lol ! combien Adobe l'a payé ..a t'il jamais utilisé DVR ? Quelques réactions en vrac à ce chef d’œuvre de...
7 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:) NON ...c'est le réel ...si tu pouvais te concentrer 15 minutes, regarder ( comprendre ! ) :non: "sans survoler " cette discussion .....
5 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:
3 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
:non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...
25 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025