Ratings bcauchy has received
-
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
Hollyland Max 2 combo 250 € ** ( ** idem DjiMic2) Plus récent (2025 vs 2024) basses plus présentes, (quoique égaliseur !) , plus...
9 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
:hello: :!!!: Oyez Oyez .. Il faut que cela soit dit et su...de toutes les bestioles diverses et variées ..audio et/ou vidéo Celle...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
+1:good:
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Oui vraiment agréable .."c'est donc un choix esthétique" comme dit Manu . Il faut une véritable objectif, AMHA aucun filtre ne peut...
6 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
Un tantinet ridicule comme observation ....
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Réponse # 23 : OUI
3 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
J'insiste car tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre ... OK pour regarder ..pas pour reprendre sans son accord ce n'est pas...
3 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Oui vraiment agréable .."c'est donc un choix esthétique" comme dit Manu . Il faut une véritable objectif, AMHA aucun filtre ne peut...
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
M'wouais ... drôle d'image ..en tout cas pas sympa ...inutilisable** .. je ne sais pas ce que donne une véritable optique anamorphique...
2 Février 2026 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
:good: Cela fonctionne :jap:
1 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW Z200.
André ..c'est pour remplir du "papier" ? AX700 j'utilise ..ergonomie un peu plus aboutie que la 100 ..mais rien à voir avec un véritable...
1 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Nul ..archi nul ..surpris par DJI ...d' habitude produits plus qu’acceptables... Images à suivre ..! En fin de compte, de tous ceux...
1 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
OUI ..d'autant qu'elles sont très proches mais 3350 € contre 4140 pour la 200 ! + 790 € par contre : Pas de SDI sur le NX800 ; Pas...
1 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Celui là l'était ;) [IMG] Gros regrets ....mais c'était en 2008 ...progrets depuis... ..coût des SxS :cry2: [SPOILER]
29 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Pas vraiment....un Sony alpha avec ses objectifs sony hiberne dans son sac depuis..?!! .. bonne volonté a été mise ..avec application...
29 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de supprimer des fichiers.
ABSOLUMENT :good: ( B machine : [ATTACH]
26 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
Surtout pour manipuler le "poussoir" de ce ND variable ..risque de gros bougés...donc trépied ..
22 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Absolument ...comme "mes" marques habituelles : B&W et Tiffen Justement c'est pour le prix bas que j'ai voulu "voir" ! :...
22 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
:hello: Absolument ...comme "mes" marques habituelles : B&W et Tiffen Justement c'est pour le prix bas que j'ai voulu "voir" ! :...
22 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025