module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Beaucoup trop complexe pour une débutante :cry2:

24 Novembre 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.

Bon bin Movie Maker est trop limité pas possible d'installer une deuxième piste :sad: [ATTACH]

24 Novembre 2025
  3. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Protection acquise ;) 5.9€ [IMG] Sa télécommande [IMG]

21 Novembre 2025
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...

21 Novembre 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

;)....et encore... le vrai matériel professionnel les prix sont stratosphériques ... [SPOILER]

21 Novembre 2025
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

ooo sacré micro bidule 15x17 cm ....et ... ça marche :good: [IMG] Quelques "passes " d'activation, mise à jour du firmware , valider...

19 Novembre 2025
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

17 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

17 Novembre 2025
  9. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

PXW-Z300 Nous proposons également deux options de pack différentes, incluant du matériel audio ou un PDT-FP1. Alors que l’évolution et...

17 Novembre 2025
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....

L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...

16 Novembre 2025
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: S1II en vidéo : codec....

L'erreur ..nous ne sommes pas des utilisateurs de Panasonic ... Ces propos baratins ne font qu'encombrer, polluer cette discussion...

16 Novembre 2025
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.

:mdr:....alors là ..lol ! combien Adobe l'a payé ..a t'il jamais utilisé DVR ? Quelques réactions en vrac à ce chef d’œuvre de...

7 Novembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:) NON ...c'est le réel ...si tu pouvais te concentrer 15 minutes, regarder ( comprendre ! ) :non: "sans survoler " cette discussion .....

5 Novembre 2025
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

;) Pourtant cela semble assez générique. impossible d'en faire figurer plus ..séance de formation par Forest payante [MEDIA] :jap:

3 Novembre 2025
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

1 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

1 Novembre 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Préférence pour celle là (305€) ( voir le nombre d'heures d'usage sur la vidéo associé ) >>>> Nous sommes désolés... [IMG] [IMG]

26 Octobre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

:non: Pas tous .... Question d'age et/ou de "maturité intellectuelle" et/ou d'éducation ... Il faut voir déjà "la soupe" servie dans...

25 Octobre 2025