module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:hello: Michel tu es un sacré bonhomme, tenace, obstiné et courageux ...:good:

1 Septembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

:hello: Sans polémique une simple proposition plus douce ( me semble t'il ? )

19 Août 2017
  3. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY PXW-X200 ... petit souci !.

Oui ... pas beaucoup de temps à moi ...une petite fille en vacances ( 8 ans ) pas trop de deux avec sa Mamy pour gérer cette adorable...

11 Août 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

:non: De quoi oses tu te plaindre ? ..c'est honteux ...sais tu que tu fais partie des 20% qui paye ?... Donc.. t'es un homme...

4 Août 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Ben je sais ! le l'ai acheté en 2010 et payé ~ 1200 € TTC Mais c'est pratiquement "à vie " ..OK faut pouvoir y mettre ce prix.. à...

23 Juillet 2017
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: [IMG] :mdr:

20 Juillet 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:non: Sans dec.. ben si ...même pour du SIKA .. m'enfin ....:cry2: 3 h minima :mdr: Bertrand :hello:

12 Juillet 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

;) OK Bernard ...là c'est à nouveau un test assez sévère, je reboucle cet autofocus "me" parait parfaitement honnête.. j'ai pas mieux en...

9 Juillet 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: [IMG] :mdr:

2 Juillet 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Authoring avec Edius.

;) Jako ..j'ai fait ça "dans le temps", cela doit donc être encore possible... je reconnais que je suis devenu "simpliste" ... Les DVD...

29 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:

28 Juin 2017
  12. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:

28 Juin 2017
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

Euh .... oui :o [IMG]

27 Juin 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:

19 Juin 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: Tu as raison ..mais à force de répéter, radoter la même chose depuis des années.. par moment on (je) craque J'admire d'ailleurs...

18 Juin 2017
  16. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film Envol.

Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...

16 Juin 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:jap: Merci Jean Luc pour le complément ..et.. ta patience ..car parfois les bras m'en tombent .. C'est dans ces cas là, malheureusement...

15 Juin 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Oui ..surement mais lui ce n'est pas toi ... alors OK mais bonjour la galère D'accords alors si "le mec dit" c'est surement vrai .. moi...

15 Juin 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

OK, merci pour vos retours :jap: .. j'utilise la souris dans 98 % des cas, seulement " C,V,B,T" systématiquement, cela ne vaut pas un...

5 Juin 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Ben woui mon "André " ..et quand tu trébuches..? tu tombes toujours sur ? .....AX100 ! :mdr: T'as pas de chance toi vraiment :cry2:.....

3 Juin 2017