Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
:hello: T'es grognon là ;) ..tu sais bien que je te plaisante souvent sur ton grand amour :love:... (je ne sais pas si cela vaut ta...
10 Juin 2017 -
ker2x a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
:hello: 1) Ben oui ..mais quand André est amoureux :love: ..son amour l'aveugle ..tu le sais ça ... puis c'est un grand fidèle devant...
3 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
;) Romont.. oui ...Edius 8.50 ; Une superbe bestiole : Sony PXW X200 + une petite UHD Sony AX100 + un hybride Sony Alpha 77... GH5...
3 Juin 2017 -
Dr.M a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les vidéos du macareux.
:sad: et + 1 je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas ..je cherche encore l'intérêt de la chose ? Oui, ta présence est totalement...
30 Avril 2017 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] dois je acheter un enregistreur audionumérique en XLR ?.
:sad: NON ....
29 Avril 2017 -
bernard 49 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
:hello: Ce logiciel s'acquiert par téléchargement.. >>> http://www.atvspro.com/EDIUS-CANOPUS-GRASS-VALLEY ( 586 €) >>>>...
31 Mars 2017 -
Marcelo a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
:hello: On peut déjà désactiver pas mal de programmes au démarrage [IMG] Ensuite avec le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Suppr ) pas...
9 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Alors rien de bien neuf depuis la dotation trépied Sony Je vais la mettre à l'épreuve en vrai grandeur ce soir ...invité par des amis à...
4 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Atténuer la résonance sur une bande son avec Audition.
:sad: :hello: vrai que la bande son est complexe.. mais si on peut aller beaucoup plus loin "finement" si cela t'intéresse voilà la...
24 Février 2017 -
Clemdechocolat a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Atténuer la résonance sur une bande son avec Audition.
:hello: Voilà un "début**" de correction >>> https://we.tl/RI9wkkKTx3 Pourquoi "début" car la réverbération varie il y a eu "comme"...
23 Février 2017 -
L'un des tout meilleur logiciel de corrections Audio (la version "Advanced" n'est pas utile Standard suffit ) MAIS il ne fait que cela...
21 Février 2017 -
Bizarre il y a deux niveaux de réverbération .. Mais Audition sait pas faire Je vais "optimiser" ton morceau avec iZotope RX5...
20 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello: 1985 gr le trépied "et" la tète ..50gr la plaque....80gr la télécommande filaire ...Donc le tout ultra léger Tu gagne 130 gr...
20 Février 2017 -
ben.lvq a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Version "e" des camescopes Sony.
Sans hésiter "si il faut en choisir un ? " c'est celui là ( pour 350 € ) >>> Sony VCTVPR10.CE7 Trépied à télécommande pour Appareil...
19 Février 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
Absolument beaucoup plus polyvalent ..les "full frame" c'est galère Lire le message §3 ci dessus de Nestaphe Juste un cil à jeter sur...
16 Février 2017 -
Matthor a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quel config pour débuter en vidéo.
OK alors celui là >>> Iiyama ProLite XUB2492HSU-B1 - Achat Ãcran PC sur Materiel.net
15 Février 2017 -
Matthor a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quel config pour débuter en vidéo.
Oui celui là >>>> Materiel.net Ducky XXXI par Canard PC [ Win10 - PC Gamer ] - Achat PC Gamer sur Materiel.net :non:là on ne peut plus...
15 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.
;) Bravo ..bonne décision ..:good:
12 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.
+1 Absolument rédhibitoire
12 Février 2017