Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) UN dernier ! (pour ceux qui aiment )...quelques photos de ce voilier Celles de l'intérieur sont prises de l’arrière (cabine parents)...
12 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
+1 :good: sans oublier l'ergonomie ..."mais" il y a une mode ...c'est devenu incontournable : hors appareils photos point de salut :sad:
21 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.
>>>> Test Rotule Manfrotto 3D XPRO à crémaillère - Les Numériques :non: Toujours pas convaincu pour de la vidéo ....
14 Février 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choisir tête de trépied.
:hello: >>>> mes prises de tête(s) "fluides" | Trépieds, têtes, et autres supports Bertrand
11 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C'est justeb une information Ayant ce bidule sur mon AX700, j'ai "bêtement *" (*comme d"hab !) essayé sur la "Z" Faut bien s'occuper ..(...
3 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Quel stabilisateur choisir pour Canon EOS 800d ?.
;) Maryne Installer votre Canon sur un stabilisateur : 1) Sera complexe en fonction des objectifs choisis (réglages ) 2) Votre Canon...
2 Février 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Convertir les rush en h.265.
C'était pour sourire ;) Sur le fond je ne comprends vraiment pas l’intérêt de cette manipe 264 > 265 pour gagner quelques Go. Surtout...
31 Janvier 2022 -
Layton555 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Amplifier un son très faible - Sound Forge pro 15.
Pour être plus concret :hello:et "efficace" n'en déplaise Voilà l’enregistrement d'une petite voix chuchotée à 6 mètres en visuel sans...
30 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.
;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...
28 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.
;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...
22 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mise au point avec AX700.
Là tu t'es offert la totale ..1 + 2 +3 +4 ...:cry2: 5) Normal ...malgré et même avec un focus hybride ..sauf "Lourdes", pas de miracles...
22 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
+1 Absolument ... Le lapin novice, le misérable scarabée... est totalement impressionné par la prestation de Nestaphe Comme quoi un...
19 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
+1 Absolument ..pour cela il faut travailler très fin, par mini/micro séquences - micro/mini zones Donc un travaille de bénédictin que...
19 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
:hello: Sans la moindre hésitation cette JVC, totalement conçu pour des JRI, par contre surtout le modèle HC 550
18 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
:non: 1) "moi je" piles neuves à chaque début d'enregistrement "sérieux/sensibles"! :non: 2) le juge de paix c'est le vumètre...
13 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Marcello ton extrait "normalisé" (sans trop pousser !) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Cela...
13 Janvier 2022 -
OK Lucien ...j'ai pourtant quelques vécus de "bon casque" et de faiblesses vumètre..depuis méfiance vrai aussi, ou l'on branche le...
13 Janvier 2022 -
:perplexe: "moi si j'étais toi" ;)...au lieu de te "crisper" les méninges en théorie ...je ferais de nombreux essais pratiques ...tant...
11 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
:perplexe: "moi si j'étais toi" ;)...au lieu de te "crisper" les méninges en théorie ...je ferais de nombreux essais pratiques ...tant...
11 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
11 Janvier 2022