Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Oui ..surement mais lui ce n'est pas toi ... alors OK mais bonjour la galère D'accords alors si "le mec dit" c'est surement vrai .. moi...
15 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
OK, merci pour vos retours :jap: .. j'utilise la souris dans 98 % des cas, seulement " C,V,B,T" systématiquement, cela ne vaut pas un...
5 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Ben woui mon "André " ..et quand tu trébuches..? tu tombes toujours sur ? .....AX100 ! :mdr: T'as pas de chance toi vraiment :cry2:.....
3 Juin 2017 -
invader a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:hello: Ben oui ..vrai qu' il y en a qui se recouvre .. encore j'oublie ceux (M & KM) associés au DYNAZ 7et DYNAX 7D (dont un vieux...
14 Mai 2017 -
bruno095 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR NX100.
C'est cette image qui m'a induit en erreur [IMG] J'ai cru distinguer dans le fond les fauteuils des mariés... Enfin mariages d'autres...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Là, tu n'as pas le choix, c'est MAP manuelle , tu ajoutes de la lumière (minette) ... tu filmes en continue ...tu fais le tri...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Bel exemple d'il y a déjà ..quelques années ..!! Ah ! le chapeau bien contrasté de la belle mère, irrésistible pour la camera...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.
HS ON HS OFF Bertrand ;)
27 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....
20 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Lors de ma modeste dernière petite escapade Porto (Portugal) fin octobre 2016 (hors période vacances scolaires).. j'ai halluciné ....
20 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
:hello: Et la fréquence propre du verre alors ? ... juste le Cocorico du coq en phase ...il entre en résonnance.. Oui bon, le coq n'est...
14 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:hello:Bin p'tête que ce tu dis peut "parfois" être frappé au coin du bon sens ? :rolleyes: :mdr: Bertrand ;) ..suis déjà loin :D
13 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Absolument... c'est essentiel...; La durée, la composition du reportage sera totalement différente selon que l'on adresse le film aux...
4 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
;) Quand aux spécificités "mariage " pas de souci en églises à de très rare exception la luminosité est largement suffisante ( savoir se...
22 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.
;) encore un grand gamin ..:D
19 Février 2017 -
Réversible a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Sony AX33 ou Panasonic X920.
Oui et livraison incluse ..à ce prix je te comprends...l'Amazonie est une belle région !! Bertrand
21 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Euh :o ?
21 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o...
18 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025