module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....

21 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....

18 Septembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: Vrai AQW de quoi causes tu ? ;) Sachant que l'objectif Fujinon de la Z280 est strictement identique à celui de la...

15 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone

10 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....

31 Août 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...

31 Août 2018
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...

29 Août 2018
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils.

;) Ce n'est pas exact ..c'est une machine facile sur ce plan ...si l'on "sait filmer" ...c'est à dire cool & zen . .mais cela est vrai...

5 Août 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Tu veux dire 156 pages !! c'est beaucoup trop "lourd" pour toi :D J'irais surement courant octobre, ..pas certain d'être...

3 Août 2018
  10. breaux a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

;) Coucou Michel .....tu confonds l'ouverture/fermeture d'un iris (diaphragme) avec la luminosité d' un objectif [IMG] Là on cause "...

2 Août 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

:hello: 1) OUI, elle même sur trépied, 2) deux caméras, deux trépieds avec tête, un monopode avec tête, et.. les "accessoires" qui vont...

26 Juillet 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

:hello: Dans l'ordre : 1) La batterie**, 2) la nappe de l'écran LCD, 3) la tirette du viseur.... C'est presque tout, sauf utilisation...

17 Juillet 2018
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

OK Homero c'est fait, merci :jap: .. la mémoire du bonhomme fatigue :sad: (c'est l'âge ma pôve Lucette :D ) @ Michel (Breaux) faut pas...

13 Juillet 2018
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Contribution : (origine Canon) Just as in the case of depth of field, some intractable optical physics come into play with...

2 Juillet 2018
  15. monka a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.

Sauf à vouloir la placer dans sa poche : l'AX100 "sans hésiter " même une demi seconde

1 Juillet 2018
  16. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:hello: une fois qu'ils ont strictement les même noms, tu déplaces le dossier proxy que tu remplaces par le dossier des natifs au même...

18 Juin 2018
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

:hello: André Cela ressemble à un souci "électrostatique " coupe l'interrupteur, débranche la prise, retire la pile de la carte mère,...

13 Juin 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Non mais "partiellement manuel" 1) tu peux plafonner le Gain , puis utiliser la grosse bague frontale pour : [IMG] En comparant ses...

26 Mai 2018
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Insupportable !.

Tu as raisons, et pas que ces chaines, je vais corriger ...

23 Mai 2018
  20. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.

:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...

21 Février 2018