Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
25 Octobre 2017 -
Angel Giafferi a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...
11 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
;) Qu'elle est pas mauvaise cette idée :mdr: (il yen a des pas trop mauvais demande à André :rolleyes:) Sérieux Bernard ..alors là...
9 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne...
8 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand
15 Septembre 2017 -
Bilbo Craft a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.
Déjà depuis les progrès sont spectaculaires de plus il y a caméscope et caméscope, comme pour les appareils photos ...! C'était quelle...
11 Septembre 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...
19 Août 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
:hello: Ben alors ? alors quoi ? :rolleyes: Cela fait du bien,.. c'est frais ..cela sent bon ..c'est léger, agréable ..cela coule...
14 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:non: Séparément Avant [IMG] Après [IMG] CQFD :good: Bertrand :jap:
1 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:o Je sais, je sais ..ce qui m'a séduit en particulier, hormis les fonctionnalités complètes ... La qualité de fabrication/conception...
1 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
:hello:C'est même l'inverse ....je plébiscite le trépied mono branche mais seulement celui que j'ai (forcément impossible et pas bien...
23 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Coincer la bulle !! :good: Que oui ..c'est la PXW X200 "upgrade UHD de son Patron " :D ( la seule en laquelle j'ai une totale...
17 Juillet 2017 -
Mickael Delmas a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.
OK voilà corrections avec les dialogues, il est aussi possible d'ajuster /équilibrer le son entre les deux protagonistes >>>...
11 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Oui mais si premier mariage... pas que ! ..suite par MP
9 Juillet 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
:good:Belles images [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] En particulier par le naturel des couleurs :good: Bertrand :jap:
9 Juillet 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
1) .. j'ai souvent entendu dire dans ma jeunesse ( elle est très très loin :sad: ) qu'il n'y a que les riches pour acheter des produits...
24 Juin 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.
:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...
22 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.
;) Pour moi ..un commentaire ..une grosse PUBLICITE ..Non ? :sad:
21 Juin 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.
:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: " Grand-angle 26,8 mm en UHD(4K) comme en FHD " quand il se dit équivalent 26.8 mm c'est bien l'équivalent réel d'un 26.8mm en...
14 Juin 2017