Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....
18 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Vrai AQW de quoi causes tu ? ;) Sachant que l'objectif Fujinon de la Z280 est strictement identique à celui de la...
15 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
10 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...
31 Août 2018 -
apatura a exprimé "
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
29 Août 2018 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils.
;) Ce n'est pas exact ..c'est une machine facile sur ce plan ...si l'on "sait filmer" ...c'est à dire cool & zen . .mais cela est vrai...
5 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
:hello: Tu veux dire 156 pages !! c'est beaucoup trop "lourd" pour toi :D J'irais surement courant octobre, ..pas certain d'être...
3 Août 2018 -
breaux a exprimé "
;) Coucou Michel .....tu confonds l'ouverture/fermeture d'un iris (diaphragme) avec la luminosité d' un objectif [IMG] Là on cause "...
2 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
:hello: 1) OUI, elle même sur trépied, 2) deux caméras, deux trépieds avec tête, un monopode avec tête, et.. les "accessoires" qui vont...
26 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
:hello: Dans l'ordre : 1) La batterie**, 2) la nappe de l'écran LCD, 3) la tirette du viseur.... C'est presque tout, sauf utilisation...
17 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
OK Homero c'est fait, merci :jap: .. la mémoire du bonhomme fatigue :sad: (c'est l'âge ma pôve Lucette :D ) @ Michel (Breaux) faut pas...
13 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Contribution : (origine Canon) Just as in the case of depth of field, some intractable optical physics come into play with...
2 Juillet 2018 -
monka a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.
Sauf à vouloir la placer dans sa poche : l'AX100 "sans hésiter " même une demi seconde
1 Juillet 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
:hello: une fois qu'ils ont strictement les même noms, tu déplaces le dossier proxy que tu remplaces par le dossier des natifs au même...
18 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
:hello: André Cela ressemble à un souci "électrostatique " coupe l'interrupteur, débranche la prise, retire la pile de la carte mère,...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).
Non mais "partiellement manuel" 1) tu peux plafonner le Gain , puis utiliser la grosse bague frontale pour : [IMG] En comparant ses...
26 Mai 2018 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Insupportable !.
Tu as raisons, et pas que ces chaines, je vais corriger ...
23 Mai 2018 -
Suis tes Pieds a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.
:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...
21 Février 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025