module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

25 Octobre 2017
  2. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Méthodes d'enregistrement alternatives sur XL-H1 ?.

OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu...

11 Octobre 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

;) Qu'elle est pas mauvaise cette idée :mdr: (il yen a des pas trop mauvais demande à André :rolleyes:) Sérieux Bernard ..alors là...

9 Octobre 2017
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne...

8 Octobre 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand

15 Septembre 2017
  6. Bilbo Craft a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Déjà depuis les progrès sont spectaculaires de plus il y a caméscope et caméscope, comme pour les appareils photos ...! C'était quelle...

11 Septembre 2017
  7. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...

19 Août 2017
  8. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

:hello: Ben alors ? alors quoi ? :rolleyes: Cela fait du bien,.. c'est frais ..cela sent bon ..c'est léger, agréable ..cela coule...

14 Août 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:non: Séparément Avant [IMG] Après [IMG] CQFD :good: Bertrand :jap:

1 Août 2017
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:o Je sais, je sais ..ce qui m'a séduit en particulier, hormis les fonctionnalités complètes ... La qualité de fabrication/conception...

1 Août 2017
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

:hello:C'est même l'inverse ....je plébiscite le trépied mono branche mais seulement celui que j'ai (forcément impossible et pas bien...

23 Juillet 2017
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Coincer la bulle !! :good: Que oui ..c'est la PXW X200 "upgrade UHD de son Patron " :D ( la seule en laquelle j'ai une totale...

17 Juillet 2017
  13. Mickael Delmas a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

OK voilà corrections avec les dialogues, il est aussi possible d'ajuster /équilibrer le son entre les deux protagonistes >>>...

11 Juillet 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui mais si premier mariage... pas que ! ..suite par MP

9 Juillet 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:good:Belles images [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] En particulier par le naturel des couleurs :good: Bertrand :jap:

9 Juillet 2017
  16. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

1) .. j'ai souvent entendu dire dans ma jeunesse ( elle est très très loin :sad: ) qu'il n'y a que les riches pour acheter des produits...

24 Juin 2017
  17. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Un micro XLR mono ET stéréo ?.

:hello: J'ai eu un NTG1 que j'ai cédé ..pour un ME66..mais... comme tu le dis ce n'est pas le même budget ! Entre les trois que tu...

22 Juin 2017
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

;) Pour moi ..un commentaire ..une grosse PUBLICITE ..Non ? :sad:

21 Juin 2017
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel image pour vidéo en voyage.

:hello:Mxxs Alors voilà .."moi je pousse " pour le FZ300 Ayant regardé tous les films que tu as proposés..je crois deviner ce avec quoi,...

14 Juin 2017
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: " Grand-angle 26,8 mm en UHD(4K) comme en FHD " quand il se dit équivalent 26.8 mm c'est bien l'équivalent réel d'un 26.8mm en...

14 Juin 2017