Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Euh !! :o ....Grand corps malade ? :sad: ..et s'il n'y avait que le corps.? ..cherchez pas docteur c'est "aussi" la tête ..:mdr:
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Je me recycle déjà ..."moi" ....:unsure: et ....c'est du boulot :sad:.. Je cause de la "carcasse " ..la tête ça va encore .....pour...
15 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:hello: :good:;)
2 Septembre 2017 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:hello: Michel tu es un sacré bonhomme, tenace, obstiné et courageux ...:good:
1 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
:hello: Sans polémique une simple proposition plus douce ( me semble t'il ? )
19 Août 2017 -
breaux a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY PXW-X200 ... petit souci !.
Oui ... pas beaucoup de temps à moi ...une petite fille en vacances ( 8 ans ) pas trop de deux avec sa Mamy pour gérer cette adorable...
11 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
:non: De quoi oses tu te plaindre ? ..c'est honteux ...sais tu que tu fais partie des 20% qui paye ?... Donc.. t'es un homme...
4 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Ben je sais ! le l'ai acheté en 2010 et payé ~ 1200 € TTC Mais c'est pratiquement "à vie " ..OK faut pouvoir y mettre ce prix.. à...
23 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: [IMG] :mdr:
20 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Sans dec.. ben si ...même pour du SIKA .. m'enfin ....:cry2: 3 h minima :mdr: Bertrand :hello:
12 Juillet 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
;) OK Bernard ...là c'est à nouveau un test assez sévère, je reboucle cet autofocus "me" parait parfaitement honnête.. j'ai pas mieux en...
9 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: [IMG] :mdr:
2 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Authoring avec Edius.
;) Jako ..j'ai fait ça "dans le temps", cela doit donc être encore possible... je reconnais que je suis devenu "simpliste" ... Les DVD...
29 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:
28 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:
28 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.
Euh .... oui :o [IMG]
27 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
+1... Voiture et Moto ..ces deux engins roulent tous les deux ! :rolleyes:
19 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Tu as raison ..mais à force de répéter, radoter la même chose depuis des années.. par moment on (je) craque J'admire d'ailleurs...
18 Juin 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film Envol.
Lui peut être, ses auditeurs suis plus sceptique ..mais on ne va pas lui jeter la pierre même s'il y avait un loup :D Oui l'ensemble...
16 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
:jap: Merci Jean Luc pour le complément ..et.. ta patience ..car parfois les bras m'en tombent .. C'est dans ces cas là, malheureusement...
15 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025