Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....
Tu as la SONY HXR-NX100 pour 1970 € neuve ... Présentation par Forest Finbow (beaucoup de choses sont dites ! ) [MEDIA]
28 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
Beaucoup de douceurs ... [IMG] de beaux cadeaux ..Joyeux Noël Bertrand
24 Décembre 2017 -
diOdeL a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
Euh :o te ferais dire CHEF ! que c'est pas moi K'E mis le premier le doigt dans le pot de confiture ....NA quand même ..:non: N'est il...
23 Décembre 2017 -
diOdeL a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).
:hello: Pour ceux qui ne connaissent pas trop : Shimano LX/XT/XTR >> Comparatif des gammes phares Shimano SLX, XT, XTR - Carbonarabike...
23 Décembre 2017 -
Pred05 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.
:hello: Oui et nombreux échanges sur ce point ..toujours pas compris pourquoi ? sauf ..cas très particuliers ... ( une poursuite par...
21 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.
:hello: Sur ton power point tu fais Fichier > Enregistrer sous > Type : tu choisis format JPEG tu fais : Enregistrer Apparait une...
18 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quelle camera pour reportage tour du monde.
~ 2500 € TTC dans les bonnes Parisiennes boutiques..déjà quelques unes ne l'ont plus en stock .. Bastille objectif et Visual semblent OK...
11 Décembre 2017 -
septicore a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
Non, le seul "bidule" qui sera le plus utile c'est un trépied ..les "chinois " en propose de très respectables.. mais rien ne presse...
7 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
1) Je te ferais dire que cette gamine a un agenda de ministre ..sont fous les jeunes parents actuels !! 2) Excellente et très bonne...
7 Décembre 2017 -
arirang a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX6.
[IMG] En image avec à droite son potentiel
6 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
C'est le logiciel et la sonde qui font le travail ...(Pour les Dell !) Ensuite il est possible pour des raisons de confort de travail...
17 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Je m'aide aussi avec ça " ColorCheckerVideo" : [IMG] un peu comme ça [IMG]
17 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Absolument déjà le cas de la FS7, FS5... la cible " l'usage JRI seul " est de plus en plus délaissée... Non aucune .. dommage ....la...
17 Novembre 2017 -
ALlisson H a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.
:hello: Personnellement, je.....me suis laissé "envelopper" par les images, la musique, le rhyme j'ai beaucoup aimé comme un beau...
10 Novembre 2017 -
GuillaumeRam a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.
:good: Excellent choix ....Bravo (la 160 est déjà une vieille grand mère) surement dans ce budget le meilleur choix actuel
8 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La plaque qui s'insère sur son trépied "Sony" .. Utilité ? : une machine que tu as bien en main entre deux prises ...mes mains sont...
6 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
:hello: OUI... petit extrait de la conclusion : (sachant que T.P. n'est pas un chaud partisan de Sony) Bertrand :jap:
31 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard
30 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée...
26 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
:hello: 1) ? la théorie du complot, du lobbying....un suppôt du diable Koi !.. 2) Forcément le principe de base est toujours le même...
25 Octobre 2017