Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Pourquoi je n'y arrive pas à convertir mes pptx en jpeg ?.
Ouf ....:mdr:
18 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
:o Du sexe des anges ..entre " temps on travail " " il sont rémunéré " d'accord le mot fatidique n'est pas prononcé ... J'ai été...
23 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
+1 :non: Cela n'a ni queues ni têtes ... dans le plus grand des désordres, plans trop courts, puis trop longs, agités, calmes,...
23 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Tu vois Bernard quand tu veux, tu peux :mdr: Et là cela va mieux
15 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
:perplexe: Crois tu ? avec ou sans Guimtruc ! .... écran au lieu d'utiliser le viseur .. tu filmes à la hauteur du nombril ou des...
11 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de...
10 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:good::D:mdr: Vrai que "globalement " je ne saisi toujours pas l'intérêt de filmer en marchant (sauf à de très rarissimes moments .. et...
26 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
21 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à...
20 Octobre 2017 -
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
20 Octobre 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
16 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Woui ;) tu n'as pas forcément tort :o .. mais je n'ai jamais su l'exploiter !:sad: .;je suis presque parfait malgré de rarissimes...
15 Octobre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
:sad: "Shame on you" ..bien médisant êtes vous ! :o ... une simple fête en famille avec les enfants ... et ... les mamans aussi ..normal...
12 Octobre 2017 -
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....
;) Exact.. à titre d'exemple Sony dispose d'usines en Chine et au Japon .. Selon les "arrivages " l'on trouve " les mêmes excellents...
6 Octobre 2017 -
marc zerbone a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
+1, mais cela vaut la peine de les essayer avant vu le nombre d'heures avec laquelle on va cohabiter ! pour moi ici c'est une Logitech...
5 Octobre 2017 -
Ah ! Tension !! Manu faut pas pousser les bornes des limites..m'enfin :mdr:.. comprends tu Lulu ? :D AX100 pas touche :non:
1 Octobre 2017 -
Euh !!! :o " Maurice tu dépasses les bornes des limites ..." :mdr:
22 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
:o Oui mais là aussi il existe des damnés et des élus :rolleyes:
21 Septembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025