module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...

6 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019
  6. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...

30 Mars 2019
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]

29 Mars 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)

26 Mars 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au...

26 Mars 2019
  10. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer et enregistrer piano à queue avec EX1R.

Gruuz Merci ..version plus lisible [IMG] 3 micros "discrets " surpris par la position du N° 1 [IMG] Le contexte [IMG] Khatia...

22 Mars 2019
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.

FS7 MKII

16 Mars 2019
  12. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

;) Gruuz une Cht'ite compensation : [MEDIA] Bertrand :jap: N.B. l'été dernier !

15 Mars 2019
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...

14 Mars 2019
  14. plato91 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

Tu as déjà vu jouer du violon avec un porte manteau ? et bien à tu vois et tu entends .."rare "

10 Mars 2019
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello:Z280 "preset" Version basse lumière Bertrand :jap:

5 Mars 2019
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: "ma méthode" simpliste .. 1) zoom à fond à fond à fond sur une cible contrastée assez lointaine :D MAP bien précise avec toutes...

5 Mars 2019
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Oui ce Repairenaute a voulu réalisé un "Bokeh" artificiel.....pas vraiment une réussite :D Voilà pour ceux qui aime ( 3 mn ;1.2 Go )...

3 Mars 2019
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne...

28 Février 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

Au cours d'une action c'est impossible évidement ... par contre de manière anticipée ..tu peux obtenir d’excellent plans de coupe (hors...

16 Février 2019
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

Pas une importance notable, c'est juste un détail qui surprend, mais on joue dans la dentelle c' est 10 cm en + ou - sur une MAP autour...

9 Février 2019