module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils.

;) Ce n'est pas exact ..c'est une machine facile sur ce plan ...si l'on "sait filmer" ...c'est à dire cool & zen . .mais cela est vrai...

5 Août 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Tu veux dire 156 pages !! c'est beaucoup trop "lourd" pour toi :D J'irais surement courant octobre, ..pas certain d'être...

3 Août 2018
  3. breaux a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

;) Coucou Michel .....tu confonds l'ouverture/fermeture d'un iris (diaphragme) avec la luminosité d' un objectif [IMG] Là on cause "...

2 Août 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

:hello: 1) OUI, elle même sur trépied, 2) deux caméras, deux trépieds avec tête, un monopode avec tête, et.. les "accessoires" qui vont...

26 Juillet 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

:hello: Dans l'ordre : 1) La batterie**, 2) la nappe de l'écran LCD, 3) la tirette du viseur.... C'est presque tout, sauf utilisation...

17 Juillet 2018
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

OK Homero c'est fait, merci :jap: .. la mémoire du bonhomme fatigue :sad: (c'est l'âge ma pôve Lucette :D ) @ Michel (Breaux) faut pas...

13 Juillet 2018
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Contribution : (origine Canon) Just as in the case of depth of field, some intractable optical physics come into play with...

2 Juillet 2018
  8. monka a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.

Sauf à vouloir la placer dans sa poche : l'AX100 "sans hésiter " même une demi seconde

1 Juillet 2018
  9. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:hello: une fois qu'ils ont strictement les même noms, tu déplaces le dossier proxy que tu remplaces par le dossier des natifs au même...

18 Juin 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

:hello: André Cela ressemble à un souci "électrostatique " coupe l'interrupteur, débranche la prise, retire la pile de la carte mère,...

13 Juin 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Non mais "partiellement manuel" 1) tu peux plafonner le Gain , puis utiliser la grosse bague frontale pour : [IMG] En comparant ses...

26 Mai 2018
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Insupportable !.

Tu as raisons, et pas que ces chaines, je vais corriger ...

23 Mai 2018
  13. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.

:non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...

21 Février 2018
  14. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

Et les performance de tes cartes mémoires....il te faut du haut de gamme ..

22 Janvier 2018
  15. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

Non ce n'est pas catastrophique mais elle est "tout juste", "au ras" il n'y a vraiment rien de trop et ce pour tous les composants...

20 Janvier 2018
  16. Adel56 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo avec format 16/9 + bonne qualité vidéo.

C'était ( 2011) une excellente machine dont enregistrement en MPEG-2 Long GOP 50 Mbps CBR (4:2:2) MPEG-2 422 Pour mieux c'est une...

19 Janvier 2018
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Euh !:o t'as pas tort "Hector" >>> [MEDIA] L'était pourtant si belle :cry2: [IMG]

18 Janvier 2018
  18. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

Pas une grande aide car cela fait longtemps que je ne fais plus de menu mais "de mémoire" on peut tout incorporer dans le menu en...

16 Janvier 2018
  19. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème de stabilisation.

:hello: Coucou " little wanders " Désolé ..malgré les encouragements de Jean Luc (JLH37) j'adhère à la totalité des remarques d'...

15 Janvier 2018
  20. horacedupont a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

:hello: Coucou .. ce n'est pas le fait de la recompilation ..c'est le fichier "brut " qui est "bizarre" Media info affiche ceci [IMG]...

13 Janvier 2018