Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
Bin .....Lui :perplexe:
1 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.
1) Oui, déjà filmer sans "brutaliser" ton appareil ..c'est à dire :non: ne "pas bouger" Trépied ou appareil posé...( là on est proche...
24 Septembre 2022 -
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
;) " Pour apprécier" les comportements de chacun je me suis amusé à lancer 5 NLE simultanéments Ils fonctionnent tous sans probléme...
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.
+1 :sad:
15 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de...
13 Septembre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
;) Bien .. tu peux seulement ajouter un : Western Digital WD Red Pro 4 To SATA 6Gb/s - Disque Dur 3,5" 4 To 256 Mo Serial ATA 6Gb/s...
7 Septembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
:non: Attention André sortir une phrase de son contexte ce n'est vraiment pas chouette, limite ce procédé :sad: ! >>>> PC montage vidéo...
18 Août 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus...
9 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus...
9 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
:hello: Coucou Alexezekie Grain de sel .. 1) Ta configuration est excellente voir remarquable...et tant pis pour les "Cassandre" de tous...
31 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH3 - Rideau obturateur bloqué fermé.
Trouvé sur le site de Sony.fr l Une autre
30 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
:hello: Grain de sel Je préfère faire beaucoup "avant " que "après" .. Car "pour moi"..... "après " c'est le plus souvent pour corriger...
29 Juillet 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Je n'osai pas trop, ici, montrer le bout de mon nez ..mais puisqu'on en cause.. Les caméras un peu "sophistiquées" proposent une telle...
27 Juillet 2022 -
Troll2019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.
:hello: Il est ou le bonheur ? il est là :good:
27 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.
M'enfin :rolleyes: ..Mais que si bien entendu !.. c'est un "vrai" logiciel de montage hyper complet quelques "tutos" Shotcut -...
27 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...
23 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.
:hello: +1 ..va pour l'énergie :good: ...(faudra aussi encore avoir les moyens de les construire !) Par contre pour nourrir la planète...
22 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022