module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.

La sagitude est bien le fruit de la muritude disait "Ségololo" éprise de zénitude :mdr:

6 Mai 2018
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro Hero 6 et Edius 8 WG.

La sagitude est bien le fruit de la muritude disait "Ségololo" éprise de zénitude :mdr:

5 Mai 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Michel ..Oui "concrètement" cela ne change pas grand chose... mais ....la confusion est agaçante... Me suis beaucoup...

30 Avril 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Chuûûûuût ... mais le sais tu toujours ? lorsque l' on s'aime on ne compte plus ...et l'on s'échoue avec bonheur ...;) l'est elle...

12 Avril 2018
  5. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Bien entendu les deux :D...genre "TOC" ...ou trauma sévère...dur car un cas souvent irréversible :perplexe: :non:J'ai les moyens de...

3 Avril 2018
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.

:non: Bande de mécréants ...le "Bertrand:love:" il est inoxydable et auto- protégé depuis "n" années et "n" est (très) grand. Il...

17 Mars 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

:hello: J'en suis ressorti tout dynamicé et gammuté .... y'a du boulot :D

23 Février 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Si AQW beaucoup navigué en Méditerranée Ou tu te fais copieusement branler en Moins d'une demi heure ( 8 à 9 ) Ou le plus souvent la...

29 Janvier 2018
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

oooWouaaaa...Nouvelles règles d'embauche et de management .... Tu bosses pour moi gracieusement pour mon amour ..!!! On se rapproche...

20 Janvier 2018
  10. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:

20 Janvier 2018
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et ben voilaaa !.

:non: Une adolescente vient de rouer de coups son professeur qui lui avait demandé de ne plus "jouer" avec son portable en cour. (ce...

19 Janvier 2018
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Délation enfoiré :mdr: Le Repaire :D:laugh::good: OK Stop HS :jap:

18 Janvier 2018
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Ca c'était vrai avant ! ..je m'adapte à la nouvelle société : agressif, mauvais, égoïste, je m'en foutiste, ... T'avais pas a virer...

18 Janvier 2018
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR60/70 ou Marantz 602 pour mes Beyer + nombreux HS ?.

Euh !:o t'as pas tort "Hector" >>> [MEDIA] L'était pourtant si belle :cry2: [IMG]

18 Janvier 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est...

8 Janvier 2018
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

:sad: Merde c'est pas le moment ..trop froid !! :non:

29 Décembre 2017
  17. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

:sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)

25 Décembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

:sad: :hello: la loi est aussi assez byzantine !! Faut le lire pour y croire :rolleyes: Interprétation ? :mdr: Bertrand ;)

24 Décembre 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Euh :o te ferais dire CHEF ! que c'est pas moi K'E mis le premier le doigt dans le pot de confiture ....NA quand même ..:non: N'est il...

24 Décembre 2017
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Euh :o te ferais dire CHEF ! que c'est pas moi K'E mis le premier le doigt dans le pot de confiture ....NA quand même ..:non: N'est il...

23 Décembre 2017