Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs...
16 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Pas forcément mais de la patience, un travail de fourmi, une bonne connaissance des effets des filtres RX ..c'est souvent plusieurs...
16 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...
13 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...
12 Décembre 2018 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Il existe une longue discussion récente sur le sujet ...je te réponds dessus C'est là >> Prb de netteté pour filmer un feu d'artifice...
4 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et...
2 Décembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
;) Tout à fait Guy ..trop distrait par d'autres interventions intercalées, je t'avais oublié :sad: excuse moi :jap: Alors tous les deux...
15 Novembre 2018 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.
Bravo Marina :good:
12 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.
J'ai surtout comparé l'UHD des deux bestioles ...Alors .. si tu filmes séparément des sujets différents difficile de percevoir une...
4 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Simplement au seul fin d'exemple (surtout sans polémique) les 16 cœurs et 32 threads du Ryzen ThreadRipper 1950X d'AMD sont totalement...
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.
Strictement même coque mais " en gros " : dessus : Une seule griffe / possibilité deuxième griffe coté droit : fermé / deux ouïes de...
24 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Ceci fait l'objet d'une discussion sur le forum dpr, mais pas grand chose d'interessant (je n'ai pas tout lu, car comme toujours plein...
22 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Cyberlink PowerDirector et sa suite : nouvelle édition.
:jap: ;) "Je" recommande systématiquement ce logiciel aux débutants .. véritablement le plus facile... c'est après de nombreuses...
22 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....
18 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
:hello: Vrai AQW de quoi causes tu ? ;) Sachant que l'objectif Fujinon de la Z280 est strictement identique à celui de la...
15 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
10 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...
31 Août 2018 -
apatura a exprimé "
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
29 Août 2018