Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
noodles26 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro Rode LAvallier 2 ou RØDELink LAV.
:sad: effectivement à 265€ en 08/2022 c'est 415 € aujourd’hui Hors Sujet :
29 Octobre 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
;) J'ai toujours "tout "négocié quelque soit le produit/ l'objet... Taux de réussite variable ... Sur place, en contact direct, avec de...
24 Octobre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Toujours ""iconoclaste" Il n'y a pas que la fiction ..est il possible d' évoquer le reportage ? ce n'est pas si incongrue que cela....
21 Octobre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius compatible avec motionarray.com ???.
OK mais si tu opères comme cela il (smiley) demeure accolé au repairnaute .cela peut lui être nuisible au delà d'un certain nombre.....
21 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.
;) La réponse est faite plus haut Juste une remarque ! ..dans des temps "anciens" !...j'avais intégré ceux de RX7 ....testé une ou...
17 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Dans ce cas non .."nous" sortions tous les deux du TGV ...bousculée Mme Fleurot se retourne et se retrouve quasiment face à moi..si non...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Connais tu la cohue aux heures de pointes dans une gare parisienne , en particulier à l'arrivée des TGV ? "moi je" ai eu de la chance,...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
[ATTACH] Le hasard a fait que j'ai croisé Madame Fleurot dans le hall de la gare du Nord ... C'est une grande femme ..(de ma taille...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
? :perplexe: ( vu et entendu les 8 épisodes de la série sur TV écran plat, sono/hp de base)
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Pour ceux que cela intéresse Télécharger là (7mn ; 230 Mo ) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free...
15 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
M’ enfin ! :perplexe: comment crois tu que nous pouvons nous offrir nos jouets ? :D
15 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Toutes proportions de très loin gardées, j'ai retrouvé un petit quelque chose de ce film que j'ai et que j'adore toujours "un long...
14 Octobre 2022 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
La machine de Breaux dispose de 4 canaux, chacun pouvant enregistrer une source spécifique. ( 2HF, un Canon, micro inclus ) (voir...
13 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Qui peut le plus peut le moins c'est aussi et peut être une autre forme de sagesse pour 2800 € objectif zoom compris.... j'ai un nom...
12 Octobre 2022 -
Stigma_max a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
;) Stigma Bin Wouiiii t'es encore un dj'eune toi ..ici il y a beaucoup de préElsa ** :help: C'est la bande à " TAPATOULU ..LULU"...
10 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Le Pb c'est que je n'ai pas encore d'appareils qui enregistrent ces métadonnées Je vais me procurer cette FX30 dés qu'elle sortira .."à...
10 Octobre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Magnifiques images ... comme d’habitude ! [IMG] Admiratif du travail des rémiges primaires en bout d'ailes (les plumes écartées...
7 Octobre 2022 -
KLTER a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
"pour moi" à chercher les prix les moins chers c'est aussi parfois chercher les soucis ! ? !!!! c'est importer d’Asie ...droit de...
7 Octobre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour Edius X.
:hello: Sur le papier il semble remarquable ....son seul défaut serait qu'il chauffe quand on le;pousse trop et son prix !! Test Asus...
4 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
;) C'est bien cela la véritable question ? [MEDIA]
1 Octobre 2022