Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Euh ? oui sur le plan technique..les deux machines produisent d'excellente images. C'est le duo gagnant...déjà à lui seul l'AX700...
28 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une...
27 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:
27 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:good: +1 Idem ..largement plus intelligent qu'un chien ..qui, lui, au mieux, se contente d'aboyer au son d'un de ses collègues. le...
26 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je rejoins Gilles ... J'rirais plus loin ...même si j'ai par moment aussi voulu titiller " l'orateur ! " en levant le doigts "m'sieur"...
16 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
+1 le Pierre Dac de l'époque
7 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...
5 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...
5 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
La beauté, le calme, la sérénité, la douceur, la plénitude, le bonheur. Pour la métaphysique, "j'ai décidé", tout jeune, de...
4 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
1) je ne me moque pas..j'utilise assez souvent et exclusivement pour la TV, c'est pratique je règle mon niveau et la qualité sonore avec...
3 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Pour la Fiction ? Pour le reportage...je filme ..le temps qui fuit .... Enfin .... par dessus tout ..la beauté .. [IMG] ( svt...
2 Décembre 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
En revisionnant ..c'est la position du bandeau qui gêne le plus .... il serait en bas au milieu c'est plus naturel et perturbe moins Par...
1 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment régler exportation ?.
André ces différents logiciels de montage sont opérationnels Edius X Workshop, Sony Catalyst Edit, Resolve, Pinnacle Ultimate26,...
30 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
;) [MEDIA] :jap:
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour...
24 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:
14 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...
12 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
12 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025