module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée...

4 Mars 2019
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.

:hello: ? AX53 .....Noôoôôon !....pas taper... suis déjà très loin:mdr:

19 Février 2019
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.

:hello: "Mossieur" Emmanuel ... cela à un nom, cela s' appel un coup bas :sad:....très très bas même :cry2:.. quant au "à bout de bras...

19 Février 2019
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

Ct'était l'bon temps, R8 Gordini ...Berlinette Alpine au ras du bitume ! ..."broumbroum " bien la Z280, pas mêmes émotions :sad: Z280 :...

8 Février 2019
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:hello: Woui .. enlevé les filtres des carbus double corps, réglé les cames , vidé un peu d'essence dedans, tourné plusieurs fois la...

5 Février 2019
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

:hello: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Paisible et douce Bertrand ;)

4 Janvier 2019
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Google est ton ami :non: Tu avais raisons :sad:

29 Août 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

OH ! :perplexe: ...Nooôoôôôôooôôô^n :cry2:

29 Août 2018
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

HS on j'avais pas vu ..curieux ces rares moments ou je t' aime :love: trop beaucoup :mdr: HS off

18 Août 2018
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

16 Août 2018
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:cry2: Là je démissionne ! :sad: Qui veut tenter d'expliquer à André ? :help:

14 Août 2018
  12. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Et puis et puis il y a les cadeaux ..ta femme , tes maitresses, tes enfants et petits enfants , naturels ou pas..etc.. :rolleyes:...

12 Août 2018
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

;) 1) Ce n'est pas que "moi" ..si tu recherches " comment filmer correctement à main levée avec une caméra de poing " la majorité des...

12 Août 2018
  14. guy-jacques a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:good: +1

20 Juin 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

:good: +1

20 Juin 2018
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:bravo: Michel Alors là ....alors là.....vexé je pourrais être :sad:....tu me prends vraiment pour un débutant ..:rolleyes: Je te ferais...

18 Juin 2018
  17. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Surtout pas, ce ne serait que poids supplémentaires et handicap majeur ( les attribues de confort s'entend ..par contre l'excellence de...

15 Juin 2018
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Sais tu qu'ici j'ai évoqué les bagues des zooms récents des : 180 160 DVX200 XF300 AX100 et autres ? Et non d'une excellente...

14 Juin 2018
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Woui, on le fera tous les deux Michel (Breaux et ton serviteur ) , promis, juré ..sur... ta tète :rolleyes: :mdr:

9 Mai 2018
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2::!!!: je ne fais que du REPORTAGE ...alors ... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: je laisse...

9 Mai 2018