Ratings bcauchy has received
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo &...
21 Décembre 2019 -
Guest20200301 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...
13 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
test 2015 MAGAZINEVIDEO
11 Décembre 2019 -
cbe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
:hello: Michel .. te rends tu compte ? .. Face à un ensemble qui pèse 4Kg tout compris tu proposes un engin de 10Kg ...! Est ce bien...
10 Décembre 2019 -
cbe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Excellent trépied dont le trépieds lui même et la tête....seul bémol la tête pour un caméscope ne dépassant pas "tout mouillé" 3Kg...
10 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il...
8 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.
Réponse "OUI" ...c'est facile à tester … si tu ne vies pas en moine solitaire ...essaye de rassembler deux à trois personnes autour de...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les...
1 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"
24 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.
Voir le test ci dessus # 14
22 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
je pense que c'est moi … je t'écrivais que nous ne filmons pas tous pour nous, qu'il est donc utile de considérer le potentiel de tous...
19 Novembre 2019 -
jakin1950 a exprimé "
17 Novembre 2019
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
>>>> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant)
8 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE...
7 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Grand angle pour Sony AX700.
:hello: André As tu été gêné vraiment ..? si oui combien de fois en % du temps "actif" ? "moi je" pas le moindre souvenir d'une...
2 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
;) Sans hésitations l'AX700** pour son efficacité globale .. qualité des images, démarrage immédiat, autofocus hybride,...
31 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
EdiusW9.50...je ne rentre à Paris qu'après le 15 novembre...là je pourrais t'en dire plus
25 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Je te fais parvenir un clip Z280 ...par MP ..pour test ( UHD AVC-L progressif 4:2:0 8Bits 150 Mb/s 50p ) MP envoyé !
25 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
ZOTAC GeForce RTX 2060 SUPER AMP Extreme
22 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
:hello: Oui "moi", ça passe comme sur des roulettes avec Edius et un " Intel Core i9 9900K " :D
22 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025