Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)
26 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au...
26 Mars 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer et enregistrer piano à queue avec EX1R.
Gruuz Merci ..version plus lisible [IMG] 3 micros "discrets " surpris par la position du N° 1 [IMG] Le contexte [IMG] Khatia...
22 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Kruger 2019.
FS7 MKII
16 Mars 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
;) Gruuz une Cht'ite compensation : [MEDIA] Bertrand :jap: N.B. l'été dernier !
15 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...
14 Mars 2019 -
plato91 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.
Tu as déjà vu jouer du violon avec un porte manteau ? et bien à tu vois et tu entends .."rare "
10 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello:Z280 "preset" Version basse lumière Bertrand :jap:
5 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello: "ma méthode" simpliste .. 1) zoom à fond à fond à fond sur une cible contrastée assez lointaine :D MAP bien précise avec toutes...
5 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Oui ce Repairenaute a voulu réalisé un "Bokeh" artificiel.....pas vraiment une réussite :D Voilà pour ceux qui aime ( 3 mn ;1.2 Go )...
3 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne...
28 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.
Au cours d'une action c'est impossible évidement ... par contre de manière anticipée ..tu peux obtenir d’excellent plans de coupe (hors...
16 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
Pas une importance notable, c'est juste un détail qui surprend, mais on joue dans la dentelle c' est 10 cm en + ou - sur une MAP autour...
9 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
:non:Pas pleurer mon André :cry2:..je sais je sais longtemps on avait pas prononcé le mot magique " AX100 " voilà mon "bébé "...
8 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
Voilà une image sortie par Edius W9 plein format UHD [IMG] "pour moi" elle est excellente, étonnamment précise ..lissage ? le texte en...
27 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
Une simple copie d'écran HD d'une image UHD Effectivement en bmp l'image UHD pèse plus de 23 Mo, cela ne passe pas dans les tuyaux ET...
26 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
Michel ..Par MP stp Sony vente la robustesse de ces nouvelles XQD ...effectivement elles sont construites à l'identique des SxS Comme...
9 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont...
5 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.
Idem bon réveillon pour vous tous ......tout le monde le sait ....l'alcool ça conserve ...Hic !! Ma station de cœur ce sera courant...
31 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
:hello: Voilà un exemple 1'27 ; 555Mo ; AX100 ; FHD XAVC 4:2:0 8 bits ; 50p : >> https://we.tl/t-d46ns5hAm5 Bertrand ;)
28 Décembre 2018