Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:hello: sérieux ...Mon "blimp garni" Rycote fait : 230 mm de long ; 105 mm de diamètre et des poils de 20 mm d'épaisseurs ( pour le ME...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Superbe la vielle ville avec son château médiéval !
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
>>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...
14 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Bin woui mais c'est bien l'jeu ma pôve Lucette ..c'est "étudier pour" le blimp plus la moumoute (minette) c'est face à l’obstacle...
13 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...
13 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
[IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe grande boite ..belles images ..intérieur cossu à la Apple..la petite chose est noyée dedans.. Beau Marketing.. Mais pour les qui...
11 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...
11 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
:hello: Quiz ..quel est le combustible (et/ou énergie) qui dégage le plus de Co² à l'usage ?
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Tout d'abord Nestaphe grand merci pour ce retour précis et documenté :jap: Pourquoi ? En général "ils" sont tellement dogmatiques,...
8 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
;) @AQW J'ai visionné l'intégralité ~ 2h30 comme tu l'exprimes, c'est rare et cela mérite "d'investir" ces deux heures ... D'autant...
7 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
+1 :good: Wouiiii c'est triste ...nos "dirigeants" ont une formation scientifique, non seulement quasi nulle pire ils sont gavés de...
7 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
:good: C 'est long mais absolument remarquable... ...Que l'intelligence est belle :jap:
7 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
@Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose
31 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...
30 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025