module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...

5 Décembre 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

La beauté, le calme, la sérénité, la douceur, la plénitude, le bonheur. Pour la métaphysique, "j'ai décidé", tout jeune, de...

4 Décembre 2022
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

1) je ne me moque pas..j'utilise assez souvent et exclusivement pour la TV, c'est pratique je règle mon niveau et la qualité sonore avec...

3 Décembre 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Pour la Fiction ? Pour le reportage...je filme ..le temps qui fuit .... Enfin .... par dessus tout ..la beauté .. [IMG] ( svt...

2 Décembre 2022
  5. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

En revisionnant ..c'est la position du bandeau qui gêne le plus .... il serait en bas au milieu c'est plus naturel et perturbe moins Par...

1 Décembre 2022
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment régler exportation ?.

André ces différents logiciels de montage sont opérationnels Edius X Workshop, Sony Catalyst Edit, Resolve, Pinnacle Ultimate26,...

30 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.

;) [MEDIA] :jap:

26 Novembre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour...

24 Novembre 2022
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:

14 Novembre 2022
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...

12 Novembre 2022
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]

12 Novembre 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]

11 Novembre 2022
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….

OK ;) je n’ai Pinnacle que tout récemment (par curiosité ! )

8 Novembre 2022
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...

6 Novembre 2022
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est quand même bien cela le "fond" de ta demande...alors ? Il n'y a pas que la PDC .. la MAP (manuelle) est tout aussi utile pour...

5 Novembre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Il y a des machines qui indiquent la zone de PDC [IMG] Le résultat avec un petit capteur 1/2" : [IMG]

5 Novembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est JCD21 qu'il est content 1ere apparition 2017 puis 2018 puis 2021 enfin 2022, on va le retrouver en 2024... Courage :cry2:

4 Novembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

;) JCD 1) Ce sera, comme tu l'exprimes " un peu plus" facile mais "à peu près pareil " comme déjà dit, il te faudra te reculer de ton...

4 Novembre 2022
  19. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

"moi je" suis à - 6dB pour les deux, Limiter et AGC, ça ne me pose pas de soucis Que veux tu ? ...on peut te comprendre ...! :mdr:

2 Novembre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Effectivement le PC n'est plus à la hauteur dans tous les domaines ; [IMG] 5635 Cpu, il faudrait au moins 14 à 15000 ! Gpu à la ramasse,...

1 Novembre 2022