Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Et pourtant pourtant tu es bien inconfondable ....:rolleyes: Grossière !! erreur corrigée :mdr:
16 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.
:non: Bin "ma mienne" elle a un plus gros Kiki que ta tienne.. Na d'abord :o [MEDIA] Bertrand :approb:
13 Juin 2019 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
D'accord :rolleyes: j' espère que tu n'as pas à prendre le métro tous les jours :sad: Là je te vois ;)....serais tu légèrement un...
12 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Plus que nuancé sur ce type de journalisme très orienté comme sur les "attaches" de ce "journaliste ! " fiché S Vrai que, en général,...
1 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )
25 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )
24 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.
:!!!: SANDISK ....celle là : >>> Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30: Sandisk: Amazon.fr:...
21 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
;) Jean Luc ...On ne nous dit pas tout **....!! :D Alors la première est issue de l'AX700 . la seconde de l'AX100..et la dernières...
15 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
je venais de quitter Domrémy-la-Pucelle et pourtant une voie céleste m'a terrassée .. "Bêêêrtraââand !" qu'as tu fais de ton SLOG ? âme...
15 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
je venais de quitter Domrémy-la-Pucelle et pourtant une voie céleste m'a terrassée .. "Bêêêrtraââand !" qu'as tu fais de ton SLOG ? âme...
15 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: poids et format fichier video.
:sad: Choise62 ...Si tu es payé pour ce travail, que tu as intégré les temps de "confection" dans le budget . ..c'est du boulot mais il...
12 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
Si tu croises sa fille essaye là ...mais là tu prends le (très) gros risque de "craquer" :D
8 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
6 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
:good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......
6 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
;) Non moi pas soigné et ça empire ..je crains la curatelle ..sérieux, j'ai déjà un excellent Sony Alpha 77 avec son lot d'objectifs .ET...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.
;) Woui ..et alors ...! on dit quoi aux "Gugus" du Repaire qui ne disent pas que des bêtises ? Hein ? ... qu'une bonne petite caméra...
31 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...
23 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
:non: J'veux pas avoir l'air de ....même si j'en ai un peu l'air ....:sad: Mais quand même ! Le tout pour 6600 € TTC Ya comme des...
22 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...
14 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
:perplexe: Euh ? :o ! là Wouiii Michel, et les éléphants roses aussi ...!!! arrête la fumette la nuit..amplification du grain certifiée...
4 Mars 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025