module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-MC88 : caméra Full HD entrée de gamme pour le corporate, l'enseignement et les blogs vidéo.

:o OUI ... il s'est passé quelque chose car il me semble t'avoir répondu ! mystère ! J'ai du ajouter que ma réponse était brève car trop...

19 Juillet 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire

5 Juillet 2019
  3. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

:o Bin oui ... mais ? sans "rhéostat" !........le ticket d'entré est à .....7700 € :rolleyes: [IMG]

30 Juin 2019
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Jean Luc ;) NON ...s'il est possible de bloquer/fixer/plafonner certaines valeurs (EV, BdB, AGC ...) ce n'est pas une "grande", le...

29 Juin 2019
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: Voilà comme promis, juste un clip original (UHD mp4 ; 300 Mo) >>> WeTransfer Bertrand :jap:

12 Juin 2019
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Impossible d'exprimer quoi que cela soit ...comme apatura je l'ai regardé trois fois ... C'est tellement à des années lumière des image...

10 Mai 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

Voilà la toute première prise après activation en sortant de la boutique DJI prés du Panthéon il y a deux mois (jardin du Luxembourg,...

7 Mai 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

OK André ..excuse moi ..j'ai supprimé mon message ..c'est moi ... lu trop vite le tien Cette stabilisation suffit largement

7 Mai 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Euh ! André du " très convenable " ? Il a fallu batailler ferme avec la WB pour se rapprocher des couleurs vrais ! De mon iPhone

27 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

André, j'ai pas testé "moi" (nous sommes de mauvais juges ..nous avons nos "à priori" genre : Premier, Edius, Vegas etc....) ......

14 Avril 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

"Profiteur je suis" [ATTACH] Je découvre ..question à Cine Marie : ce système audio HF fonction bien ? avez vous testé deux micros...

14 Avril 2019
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony EX3 et lentille Canon.

Bin ..la première est mécanique ET électrique (avec fonction Auto Iris et Full Zoom Servo, Monture Optique: B4 avec prise Lens) la...

11 Avril 2019
  13. D9I7Z4 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PXW-Z190.

;) Comme ceux de la : PMW 200 ; PXW X200 ; PXW Z280.... :D Sérieux : CH1 & CH2 sont dédiés aux micros externes (exemple : CH1 micro...

7 Avril 2019
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  17. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...

6 Avril 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019
  19. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...

30 Mars 2019
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.

J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]

29 Mars 2019