Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-MC88 : caméra Full HD entrée de gamme pour le corporate, l'enseignement et les blogs vidéo.
:o OUI ... il s'est passé quelque chose car il me semble t'avoir répondu ! mystère ! J'ai du ajouter que ma réponse était brève car trop...
19 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire
5 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
:o Bin oui ... mais ? sans "rhéostat" !........le ticket d'entré est à .....7700 € :rolleyes: [IMG]
30 Juin 2019 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Jean Luc ;) NON ...s'il est possible de bloquer/fixer/plafonner certaines valeurs (EV, BdB, AGC ...) ce n'est pas une "grande", le...
29 Juin 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
:hello: Voilà comme promis, juste un clip original (UHD mp4 ; 300 Mo) >>> WeTransfer Bertrand :jap:
12 Juin 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.
Impossible d'exprimer quoi que cela soit ...comme apatura je l'ai regardé trois fois ... C'est tellement à des années lumière des image...
10 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Voilà la toute première prise après activation en sortant de la boutique DJI prés du Panthéon il y a deux mois (jardin du Luxembourg,...
7 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
OK André ..excuse moi ..j'ai supprimé mon message ..c'est moi ... lu trop vite le tien Cette stabilisation suffit largement
7 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Euh ! André du " très convenable " ? Il a fallu batailler ferme avec la WB pour se rapprocher des couleurs vrais ! De mon iPhone
27 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.
André, j'ai pas testé "moi" (nous sommes de mauvais juges ..nous avons nos "à priori" genre : Premier, Edius, Vegas etc....) ......
14 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.
"Profiteur je suis" [ATTACH] Je découvre ..question à Cine Marie : ce système audio HF fonction bien ? avez vous testé deux micros...
14 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony EX3 et lentille Canon.
Bin ..la première est mécanique ET électrique (avec fonction Auto Iris et Full Zoom Servo, Monture Optique: B4 avec prise Lens) la...
11 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...
6 Avril 2019 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Et l'image et l'audio .... grande surprise ce n'est pas mauvais du tout et dans des conditions limites, il encaisse bien.. ( hurlement,...
6 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...
4 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...
30 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gopro ou Osmo...?.
J'ai trouvé ça qui m'ouvre des horizons ..moins fermée que je ne l'imaginais [MEDIA]
29 Mars 2019