module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...

9 Janvier 2023
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Elle peut être bestiale forcée ou intelligente ... Qui refuserai de faire Paris bordeaux en train .....ou d'abandonner la voiture pour...

9 Janvier 2023
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

:hello: Quiz ..quel est le combustible (et/ou énergie) qui dégage le plus de Co² à l'usage ?

8 Janvier 2023
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Tout d'abord Nestaphe grand merci pour ce retour précis et documenté :jap: Pourquoi ? En général "ils" sont tellement dogmatiques,...

8 Janvier 2023
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

;) @AQW J'ai visionné l'intégralité ~ 2h30 comme tu l'exprimes, c'est rare et cela mérite "d'investir" ces deux heures ... D'autant...

7 Janvier 2023
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

+1 :good: Wouiiii c'est triste ...nos "dirigeants" ont une formation scientifique, non seulement quasi nulle pire ils sont gavés de...

7 Janvier 2023
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

:good: C 'est long mais absolument remarquable... ...Que l'intelligence est belle :jap:

7 Janvier 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

@Romont ..j'ai commandé ton micro "pour voir" elle m'intrique cette petite chose

31 Décembre 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...

30 Décembre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Euh ? oui sur le plan technique..les deux machines produisent d'excellente images. C'est le duo gagnant...déjà à lui seul l'AX700...

28 Décembre 2022
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Romont ;). 1) .les lois de la tartine beurrée ..ou ....de l'emmerdement maximum, sévissent toujours et bien d'autres encore ! 2) le...

27 Décembre 2022
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une...

27 Décembre 2022
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

le "RECO" c'est bine pour ton commentaire :jap:

27 Décembre 2022
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:good: +1 Idem ..largement plus intelligent qu'un chien ..qui, lui, au mieux, se contente d'aboyer au son d'un de ses collègues. le...

26 Décembre 2022
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je rejoins Gilles ... J'rirais plus loin ...même si j'ai par moment aussi voulu titiller " l'orateur ! " en levant le doigts "m'sieur"...

16 Décembre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

+1 le Pierre Dac de l'époque

7 Décembre 2022
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...

5 Décembre 2022
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...

5 Décembre 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

La beauté, le calme, la sérénité, la douceur, la plénitude, le bonheur. Pour la métaphysique, "j'ai décidé", tout jeune, de...

4 Décembre 2022