module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

2 Novembre 2019
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...

1 Novembre 2019
  3. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

Boaf .... :cry2: valeur ajoutée :perplexe:

31 Octobre 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Franchement, sur un excellent écran de Pc Eizo CS2420 (1920x1200@59Hz), dans d'excellentes conditions de prises de vues j'ai des plans...

29 Octobre 2019
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] choix format pour stockage.

Jamais osé !! tu sais les "anciens" c'est ceinture et bretelles ..fixe chaussettes .... sans oublier .... parachute dorsal et ventral

24 Octobre 2019
  6. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

[IMG] Cette Shape durant trois ans, (pourtant avec le déport, pour avoir le viseur dans l'axe et la ventrale pour la...

23 Octobre 2019
  7. Firebird84 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Selon une certaine sémantique : l'ineffable bonheur qu'ont les couillons de se faire coullionner pour 3 000 € :D...il est ou le...

22 Octobre 2019
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Ok Jean Luc ... ce n’est pas bien méchant Alors toutes mes excuses à mes privilégiés J’ai nommé dans l’ordre : André et Michel Que...

13 Octobre 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Ouf ! ... Merci :jap:

11 Octobre 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Envie d'autre chose.

:non: Pas si mal .... "pour une fois" :mdr: :help: Suis déjà très très loin !

2 Octobre 2019
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco...

26 Septembre 2019
  12. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)

7 Septembre 2019
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: FDR-AX53 : quelques questions avant achat.

Wouiiiiii :D et trois conseils "personnels" 1) Jamais acheter ce type de machine en occasion (sauf à connaitre "vraiment" l'ancien...

4 Septembre 2019
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

20 Août 2019
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

19 Août 2019
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

:o Michel ..serais-tu atteint par le syndrome " TAPATOULU " dont André présente quelques profondes atteintes ! Le mode d'emploi...

18 Août 2019
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Yajuu je ne peux qu'abonder ...

27 Juillet 2019
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.

:bravo: ;) t'as raison le "trou" se rapproche de plus en plus vite ...idiot mais j'aime pas ! HS ON : R12 ! j'ai eu une 4 pattes...

22 Juillet 2019
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

[IMG] :cry2:

30 Juin 2019