module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les...

1 Décembre 2019
  2. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.

"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"

24 Novembre 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil photo ou Caméscope ?.

Voir le test ci dessus # 14

22 Novembre 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

je pense que c'est moi … je t'écrivais que nous ne filmons pas tous pour nous, qu'il est donc utile de considérer le potentiel de tous...

19 Novembre 2019
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.

17 Novembre 2019
  6. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

>>>> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant)

8 Novembre 2019
  7. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE...

7 Novembre 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Grand angle pour Sony AX700.

:hello: André As tu été gêné vraiment ..? si oui combien de fois en % du temps "actif" ? "moi je" pas le moindre souvenir d'une...

2 Novembre 2019
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

;) Sans hésitations l'AX700** pour son efficacité globale .. qualité des images, démarrage immédiat, autofocus hybride,...

31 Octobre 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

EdiusW9.50...je ne rentre à Paris qu'après le 15 novembre...là je pourrais t'en dire plus

25 Octobre 2019
  11. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Je te fais parvenir un clip Z280 ...par MP ..pour test ( UHD AVC-L progressif 4:2:0 8Bits 150 Mb/s 50p ) MP envoyé !

25 Octobre 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

ZOTAC GeForce RTX 2060 SUPER AMP Extreme

22 Octobre 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:hello: Oui "moi", ça passe comme sur des roulettes avec Edius et un " Intel Core i9 9900K " :D

22 Octobre 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

Comme toutes "non tropicalisées" petite pluie fine pas longtemps ça passe ..plus ..on ne joue plus c'est " Portabrace "[IMG]

21 Octobre 2019
  15. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

:hello: Firebird84 +1 je ne peux que re plébisciter cette démarche .. Dans se contexte tu te déplaces avec une carte mémoire pour la...

21 Octobre 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Là>>> Rushes natifs | Le Repaire

11 Octobre 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

21 Septembre 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

C'est un "mini" sac à dos (Samsonite fabrique des produits particulièrement bien conçu **) l'accès est immédiat ..de plus tu peux...

5 Septembre 2019
  19. Lorent916 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Hyperlapse, quels sont les secrets de ces vidéos ?.

Pour le clip "PARIS" il faut lire >>> Paris Day et Night - Teeter-totter-tam animation Un travail de bénédictin....avec très peu de...

26 Août 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Cote à cote ;) [IMG]

26 Août 2019