Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...
12 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réglage inaccessible SONY NX200.
;) Robert ... Tu as du trouver une différence avec tes nouvelles prises entre la Z5 et l' UHD de ta NX200. (Quoique ma Z1 (il y a 17...
27 Février 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
+1 :good: je n'osais pas tellement la mode est aux "appareils photos " ..."ça l'fait" :sad: Surtout pour débuter ..ces machines offrent...
15 Février 2023 -
David D. a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
Ce n'est pas le NTG2 qui est décevant mais les cas d'emploi que tu as cru bons pour lui Un exemple de l'emploi d'un micro canon (ME 66...
7 Février 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".
Un sujet a été présenté récemment : "Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix" Sous la rubrique : "Montage...
29 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Nôôooon ! surpris je suis :perplexe: .je n'le crois pas :mdr:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Romont Chose promise ...etc .... Fait sur Sony Alpha .."ça marche " aussi ! :rolleyes: :D [IMG] :good:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
:good:
28 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...
26 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
;) 1) moi aussi 2) Je me le demande aussi ! 3) c'est pas faux ! 4) suffit d'essayer C'est l’intéressé "PLouk "qui se doit de nous le...
26 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
;) Romont .. je me suis constitué une "sonothéque" de sons champêtres au plus grand hasard des "rencontres " ..pour améliorer certains...
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
:hello: Emmanuel 1) Je sais ..c'est un abus de langage que j'utilise pour mes "softi" vs mes bonnettes "Dead cat" éternels regrets...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
:hello: sérieux ...Mon "blimp garni" Rycote fait : 230 mm de long ; 105 mm de diamètre et des poils de 20 mm d'épaisseurs ( pour le ME...
18 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Superbe la vielle ville avec son château médiéval !
15 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
>>> Mediakwest - Bonnette anti-vent Cinela Cosi : le nouveau souffle @Romont ..lire tout l’article (pas parcourir ;) ) Une découverte...
14 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Le chat-mort seul devient vite insuffisant dés qu' un vrai vent se lève, c'est la conjugaison des deux qui devient efficace .. ensuite...
14 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Bin woui mais c'est bien l'jeu ma pôve Lucette ..c'est "étudier pour" le blimp plus la moumoute (minette) c'est face à l’obstacle...
13 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Woui ..[IMG] Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non: Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200 [IMG] Je suis...
13 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Oui, mais là c'est une caméra pas un appareil photo :mdr: D’ailleurs je l'avais branché à l’envers le bon sens c'est celui là :...
11 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
[IMG] Sony FDR AX700....;) vois tu les bargraphs et le petit icône juste au dessus ? qui signal qu'un micro est connecté sur la prise...
11 Janvier 2023