module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

Bin non pour comparer deux engins ..j'fais un coup tout prêt...au GA ,l'autre loin au plein zoom .. CHAI PA KOM SHA Ki FO FER ?...

1 Février 2020
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.

Wouaaaaâââaa … ooo Non je rêve ..André.. encore ..encore ...enfin une douceur ça fait du bien :mdr:

31 Janvier 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Nôooôôôn André "t'as pas tout lu" :D ! je connais bien le vendeur de Vidéo-Plus : Gérard Cabanac (figure sur la facture )..pas le Loïc...

31 Janvier 2020
  4. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

:sad: Merde ! encore un :suspicious:

14 Janvier 2020
  5. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

14 Janvier 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

14 Janvier 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

:non: Faut pas gratter ma Dulcinée là ou cela la démange….ça énerve :col: (la vengeance est un plat …..:bravo: )

12 Janvier 2020
  8. Faktice a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

:non: Bon sérieux maintenant ..on ne rigole plus ......alors..! En tout auto, en manuel, en MaP ciblée….aux glandeurs, amateurs,...

3 Janvier 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...

30 Décembre 2019
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: retrouver le time code du clip AX700.

Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer !...

28 Décembre 2019
  11. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

Bin ça ne nous rajeunie pas Philippe (16/12/2011)

16 Décembre 2019
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Sensible seulement s'il y a un mouvement ultra rapide dans le cadre... un oiseau ..une voiture ..André se précipitant pour acheter le...

11 Décembre 2019
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

Bin Non, mais comme tu m'es devenu ultra prévisible ... je m' écroulais de rire par avance je savais qu'en touchant à cette...

11 Décembre 2019
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:

9 Décembre 2019
  15. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Captation son à volume élevé avec AX700.

Oh ! que oui ….oubli ….s'éloigner au maximum de ceux ci … terrifiant... ( le boum boum dans les poumons j'ai cotisé ..à un point tel...

8 Décembre 2019
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

T' as raison....c'est 5 Watts par tranche de 1000 € .. . jt'e dis l'arnaque permanente de ces horreurs de grandes marques... ils...

30 Novembre 2019
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

;) "dans la vraie vie" tu n'es pas trop loin des bonnes valeurs : 99.8797, 99.8798, 998799, :D (exclusivement pour ceux qui filment...

24 Novembre 2019
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

? tu peux nous expliquer la finalité de cet attelage ? (remorque-vélo-digues-oiseaux-caméra) tu places les oiseaux dans la remorque, le...

24 Novembre 2019
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Difficultés avec un récent camescope Sony AX700.

Patience ...:mdr:

18 Novembre 2019
  20. StiviTwi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

3 Novembre 2019