Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.
1) Outil : RX 8 Audio Editor Advanced 2) Manipulations.... sur le tout : De-crackle ; Breath Control ; Puis voilà la suite des...
26 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] éliminer frottement micro cravate.
Voila >>>> https://we.tl/t-nPZecIIF2i ;)
26 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Visitez & ascensionnez le Mt Blanc.
Oui absolument magnifique André :good:
25 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:
21 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) Impossile Dit autrement toute système (non réversible) qui évolue augmente implacablement son entropie ou encore tout système...
16 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
;) sans oublier l'effet Doppler pour la vitesse et...l'indice de réfraction de l’ionosphère :D tu vas aimer : >>> Le GPS - La...
11 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.
Alors ? bin .."déçu" je suis :sad:... CORRECTION SUITE A BAGUE PAN BLOQUÉE **** Car si la tête est quelques grammes moins...
29 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.
Toi aussi Gilles ...;) [IMG] [IMG]
25 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.
Une simple "plaisanterie" de d' jeunes :D
16 Décembre 2020 -
Meporg a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changer APN pour caméra ?.
[IMG] [IMG] Test complet >>> Test Panasonic HC-X2000 - Test - Caméra semi-pro légère et portable - MAGAZINEVIDEO Bertrand Gros...
4 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.
On brade, qui dit mieux ? 692 € >> Sony FDR-AX100 Caméscope 4K 20.0 Mpix Capteur CMOS Exmor R Rétroéclairé de Type 1.0: Amazon.fr:...
27 Novembre 2020 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
;) Coucou Jacq c'est juste un exemple de test "un peu" sérieux >>>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests ou celui là, un autre exemple...
20 Novembre 2020 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...
15 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour...
14 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...
14 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...
4 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.
;) 1) Oui j'ai vu, je suis un admiratif de l’œuvre extraordinairement varié .. de cet homme (je me suis rendu plusieurs fois au Clos...
28 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.
:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise...
27 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
André ..sais tu que dans la vie le top du mépris c'est l’indifférence... (tu as peut être cotisé avec les Nanas dans ta jeunesse !..et...
25 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025