module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  2. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "

16 Juillet 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

16 Juillet 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Filmé en UHD ...rendu en 2k par Vimeo ! ;) [MEDIA]

15 Juillet 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

:hello: Pour "sourire" "j'ai" réalisé le test Caoulre sur ces 11 logiciels de montage. ( clip en mode portrait 9/16 à redresser en...

4 Juillet 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

Pourquoi tu ne le fais pas ? :rolleyes: ..."même pas peur, même pas mal" :jap: Malmener ta machine ? Ce Pc a plus de 290 programmes...

3 Juillet 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

;)Wouiiii :good: >>>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download :jap:

2 Juillet 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Coucou Caoulre ;) .."promis et due" C'est "ma façon" il y en a d'autre...(Pinnacle semble plus compliqué que d'autres logiciels ) 1)...

1 Juillet 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

1) Wouiiiii [IMG] 2) Non ... T'es un chef CHEF :jap:

1 Juillet 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Alors là André "mon Loulou préféré" t'es trop topissime :good: Et? ..tu as trouvé cela tout seul comme un grand ...bravo :bravo: De...

1 Juillet 2023
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Le reportage en lui même est intéressant car on se fait séduire par cet homme (le Luthier ) tellement attachant.. Par contre la...

29 Juin 2023
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

;) Faut il radoter ? l’outil n'est qu'un outil ....Le compagnon le sait... il sait changer d'outils selon ce qu'il souhaite façonner

28 Juin 2023
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....

27 Juin 2023
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

André .."mon opinion": Un clip issue d'une drone est surtout un plus "narratif/informatif/descriptif" Ce supplément "d’informations"...

27 Juin 2023
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....

26 Juin 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Fabrication chinoise >>>> https://www.eimagevideo.com/En/profile Ningbo est une ville portuaire située au nord-est de la province du...

25 Juin 2023
  18. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Je ne peux qu'abonder dans ta suggestion et celle d’Emmanuel (AQW333) les plus 1) Trépied suffisamment stable 2) Tête de qualité et...

24 Juin 2023
  19. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

A savoir : Test de la tête 504HD Manfrotto : A propos de la fluidité Pas d’ambiguïté on est bien en présence d'une tête fluide et non...

24 Juin 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

;) Oui "mais ", cela permet de continuer à travailler sans gêner..."les autres" :jap:

24 Juin 2023