module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

4 Juin 2023
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

4 Juin 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix micro HF.

Grondins !

27 Mai 2023
  4. suzannelb a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

:good: +1 et ce, dans tous les domaines, qui que ce soit :jap:

27 Mai 2023
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

:hello:Même pas, EdiusX les prends en l'état [ATTACH]

21 Mai 2023
  6. D9I7Z4 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.

[ATTACH] Page 12 du mode d'emploi

12 Mai 2023
  7. D9I7Z4 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plus de son.

1) Déjà pour "sauver les meubles" enlève l'externe et contente toi de l'interne 2) Quand tu ouvres l'écran, tu devrais voir*** un...

12 Mai 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export en 24i/s d'une vidéo tournée en 25i/s.

:non: Il faut cocher la case "activer la conversion" :rolleyes:

3 Mai 2023
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...

28 Avril 2023
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good:

25 Avril 2023
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

:hello: LiquidPro, je souscrit à 200% :good: 1) Comme toi ..vite constaté son inutilité et ses nuisances 2) idem et revendu la bestiole...

14 Avril 2023
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...

11 Avril 2023
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

:sad: Euh !! je ne vois pas trop le rapport entre culture et maitrise d'une langue vivante (ou mortes) ... De Gaulle parlait Allemand...

11 Avril 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: :D

8 Avril 2023
  15. fabien74570 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Auto focus.

;) Je n'ai pas de chaine ! donc [SPOILER]

24 Mars 2023
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...

12 Mars 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réglage inaccessible SONY NX200.

;) Robert ... Tu as du trouver une différence avec tes nouvelles prises entre la Z5 et l' UHD de ta NX200. (Quoique ma Z1 (il y a 17...

27 Février 2023
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

+1 :good: je n'osais pas tellement la mode est aux "appareils photos " ..."ça l'fait" :sad: Surtout pour débuter ..ces machines offrent...

15 Février 2023
  19. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

Ce n'est pas le NTG2 qui est décevant mais les cas d'emploi que tu as cru bons pour lui Un exemple de l'emploi d'un micro canon (ME 66...

7 Février 2023
  20. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".

Un sujet a été présenté récemment : "Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix" Sous la rubrique : "Montage...

29 Janvier 2023