Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...
16 Juillet 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
16 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.
Filmé en UHD ...rendu en 2k par Vimeo ! ;) [MEDIA]
15 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
:hello: Pour "sourire" "j'ai" réalisé le test Caoulre sur ces 11 logiciels de montage. ( clip en mode portrait 9/16 à redresser en...
4 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Pourquoi tu ne le fais pas ? :rolleyes: ..."même pas peur, même pas mal" :jap: Malmener ta machine ? Ce Pc a plus de 290 programmes...
3 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
;)Wouiiii :good: >>>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download :jap:
2 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
Coucou Caoulre ;) .."promis et due" C'est "ma façon" il y en a d'autre...(Pinnacle semble plus compliqué que d'autres logiciels ) 1)...
1 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
1) Wouiiiii [IMG] 2) Non ... T'es un chef CHEF :jap:
1 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Alors là André "mon Loulou préféré" t'es trop topissime :good: Et? ..tu as trouvé cela tout seul comme un grand ...bravo :bravo: De...
1 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Le reportage en lui même est intéressant car on se fait séduire par cet homme (le Luthier ) tellement attachant.. Par contre la...
29 Juin 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
;) Faut il radoter ? l’outil n'est qu'un outil ....Le compagnon le sait... il sait changer d'outils selon ce qu'il souhaite façonner
28 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....
27 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
André .."mon opinion": Un clip issue d'une drone est surtout un plus "narratif/informatif/descriptif" Ce supplément "d’informations"...
27 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....
26 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Fabrication chinoise >>>> https://www.eimagevideo.com/En/profile Ningbo est une ville portuaire située au nord-est de la province du...
25 Juin 2023 -
AnthonyLille a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Je ne peux qu'abonder dans ta suggestion et celle d’Emmanuel (AQW333) les plus 1) Trépied suffisamment stable 2) Tête de qualité et...
24 Juin 2023 -
AnthonyLille a exprimé "
A savoir : Test de la tête 504HD Manfrotto : A propos de la fluidité Pas d’ambiguïté on est bien en présence d'une tête fluide et non...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
;) Oui "mais ", cela permet de continuer à travailler sans gêner..."les autres" :jap:
24 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025