module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Source Wikipédia ;)

4 Juillet 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je cherche à faire cet effet de "vague".

:hello: Attend attend attend ! :rolleyes: ,....on lui "propose" des pistes de solution à notre Tommy préféré a lui...

30 Juin 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Communauté Repaire] Au revoir.

Dommage....et André alors ? tu vas le laisser tout seul ! ...ce, face à l'adversité, la perversité, de ses amis du repaire...dont...

22 Juin 2020
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Wouaaaaa ooo André en quelques minutes l' Ax700 te tend les bras et ? ...... si tu insiste la Z280 s’approche :good:

6 Juin 2020
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

+1 ....Déjà écrit ....." Ultracrepidarianisme" ! :o :D :rolleyes: :hello:

22 Mai 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

" Ultracrepidarianisme" ? :D

20 Mai 2020
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

" Ultracrepidarianisme" ? :D

19 Mai 2020
  8. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

;) " C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures…" :hello:

19 Mai 2020
  9. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Raaaâââ ! le chapeau de la belle mère :D [IMG] [IMG]

17 Mai 2020
  10. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

;) ....Z90 :D [IMG]

17 Mai 2020
  11. Fresteu a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Je sais :sad: "mais " je n'ai pas de clips HD en 4.2.2 ! :cry2: (ou tout du moins "loin" et.. je ne sais plus ou :D ) 4.2.2 n'est pas...

12 Mai 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

:hello: à chacun son référentiel, ses gouts, sa sensibilité Si un auteur de Hard Rock ou Pierre Boulez voir encore Yves Klein ( son...

11 Mai 2020
  13. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ah oui ...? Avec la grosse caméra la maréchaussée apprécierait ! :sad: déplacement vital !:rolleyes:

21 Avril 2020
  14. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ce soir à la télé !.

:hello: Absolument ... mes réunions après le déjeuner c'était la catastrophe ..sur une douzaine devant moi il y en avait au moins deux...

14 Avril 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

;) Suis littéralement "fasciné" :D

20 Mars 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

André :cry2: &:cry2:& :cry2:...

18 Mars 2020
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D

10 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Bon, comme disait mon Papa...philosophe pragmatique par... épisodes !! "..les choses étant ce qu'elles sont et non ce qu'elles...

7 Mars 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

:non: Je vais encore me faire "houspiller" mais je m'en moque .. Nom de Dieu ..il y a un viseur sur cette AX53, d'accord il est petit...

1 Mars 2020
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

Par contre pour des clefs USB "défectueuses" , plusieurs fois retours et remboursements "mais" chez Amazon qui sont très large en...

20 Février 2020