module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

André .."mon opinion": Un clip issue d'une drone est surtout un plus "narratif/informatif/descriptif" Ce supplément "d’informations"...

27 Juin 2023
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....

26 Juin 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Fabrication chinoise >>>> https://www.eimagevideo.com/En/profile Ningbo est une ville portuaire située au nord-est de la province du...

25 Juin 2023
  4. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Je ne peux qu'abonder dans ta suggestion et celle d’Emmanuel (AQW333) les plus 1) Trépied suffisamment stable 2) Tête de qualité et...

24 Juin 2023
  5. AnthonyLille a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

A savoir : Test de la tête 504HD Manfrotto : A propos de la fluidité Pas d’ambiguïté on est bien en présence d'une tête fluide et non...

24 Juin 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

;) Oui "mais ", cela permet de continuer à travailler sans gêner..."les autres" :jap:

24 Juin 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......

;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...

22 Juin 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......

;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...

22 Juin 2023
  9. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: New Blue titler.

:non: Soucis :sad: ..même avec la 2.901...marche pas le 4k ..en stand alone aussi bien qu"avec le plug in Edius X Pas vraiment grave le...

20 Juin 2023
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

[IMG] [IMG]

19 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.

:sad:Olivier n'est plus ....il nous a quitté pour le "ciel" ... Regretté conseiller technique

19 Juin 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

1) ;) Good Job Emmanuel :jap: 2) Campari :D Sur ce gadget, je n'en vois pas l’intérêt..le GA implicite de la Pocket est largement...

17 Juin 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..

Ne nous fâchons pas

17 Juin 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

+1 :jap: ce " Laurent Alexandre " est parfaitement agaçant, il fonctionne à coup d’affirmations péremptoires. il n'en demeure pas moins...

14 Juin 2023
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

L'un de ses défauts majeurs, quand il ne "sait "pas il invente n'importe quoi, affabule .. Cela peut être dangereux Son "savoir" est...

14 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...

12 Juin 2023
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

:perplexe: Bon après essais ...quoi de plus qu' Edius ? ....aucun intérêt versus Edius :sad: Ok, cela ressemble à un logiciel de...

11 Juin 2023
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.

;) Tout ça pour ça :cry2: [IMG] Boaf ...un seul plus : le "design" est joli :D

11 Juin 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

;) Le seul l'unique le vrai le ? ...." plus efficace" :love:...1959...17 ans ..que du bonheur [MEDIA]

9 Juin 2023
  20. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...

4 Juin 2023