Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
André .."mon opinion": Un clip issue d'une drone est surtout un plus "narratif/informatif/descriptif" Ce supplément "d’informations"...
27 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....
26 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Fabrication chinoise >>>> https://www.eimagevideo.com/En/profile Ningbo est une ville portuaire située au nord-est de la province du...
25 Juin 2023 -
AnthonyLille a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Je ne peux qu'abonder dans ta suggestion et celle d’Emmanuel (AQW333) les plus 1) Trépied suffisamment stable 2) Tête de qualité et...
24 Juin 2023 -
AnthonyLille a exprimé "
A savoir : Test de la tête 504HD Manfrotto : A propos de la fluidité Pas d’ambiguïté on est bien en présence d'une tête fluide et non...
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
;) Oui "mais ", cela permet de continuer à travailler sans gêner..."les autres" :jap:
24 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......
;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...
22 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......
;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...
22 Juin 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: New Blue titler.
:non: Soucis :sad: ..même avec la 2.901...marche pas le 4k ..en stand alone aussi bien qu"avec le plug in Edius X Pas vraiment grave le...
20 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".
[IMG] [IMG]
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.
:sad:Olivier n'est plus ....il nous a quitté pour le "ciel" ... Regretté conseiller technique
19 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.
1) ;) Good Job Emmanuel :jap: 2) Campari :D Sur ce gadget, je n'en vois pas l’intérêt..le GA implicite de la Pocket est largement...
17 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..
Ne nous fâchons pas
17 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
+1 :jap: ce " Laurent Alexandre " est parfaitement agaçant, il fonctionne à coup d’affirmations péremptoires. il n'en demeure pas moins...
14 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
L'un de ses défauts majeurs, quand il ne "sait "pas il invente n'importe quoi, affabule .. Cela peut être dangereux Son "savoir" est...
14 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...
12 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
:perplexe: Bon après essais ...quoi de plus qu' Edius ? ....aucun intérêt versus Edius :sad: Ok, cela ressemble à un logiciel de...
11 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
;) Tout ça pour ça :cry2: [IMG] Boaf ...un seul plus : le "design" est joli :D
11 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
;) Le seul l'unique le vrai le ? ...." plus efficace" :love:...1959...17 ans ..que du bonheur [MEDIA]
9 Juin 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Et ? ....un "plus" vieux de 80 ans et un gros demi ..... Juste un simple amateur qui ne fera jamais de Cinéma ! Cool les "enfants"...
4 Juin 2023