Ratings bcauchy has received
-
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre ND variable.
Top ! :good:...du coup je viens d'en acheter un... livrable mercredi ...je vais tester "pour voir" :D
19 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
TAPATOULU LULU....comme dh'ab :rolleyes: >>> Articles d’aide
17 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Totalement partagé (même matériel et logiciel ;)) sauf que, en voyage, ce sont les deux AX700 (NX80 sans poignée XLR) + Pockect3 et...
13 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
l'était trop triste :sad: Charlie :cry2:
11 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello:Tous les coups sont permis :mdr:
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
:hello: Mac vs Pc guéguerre rien de nouveau à l'ouest :mdr:
31 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Bin Woui ...c'est l'jeux ma pôve Lucette ;)
30 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
1) Ah ....Woui...et ils attendent Koi les fluenceurs d'une version Pro du Mic3 ? :rolleyes: Kece Kille fabule ? :D 2) [MEDIA]
29 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
:non: Euh ....là Maurice [MEDIA]
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
:non: Euh ....là Maurice [MEDIA]
28 Décembre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
+1 :good: L'esprit de l'image est excellente mais l'image elle même :rolleyes:
22 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est l'jeux ma pôve Lucette :cry2: :non: cela peut palier aux temps de réaction du bonhomme ou de la machine... mais ça peut aussi...
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
20 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
euh ! pas vraiment veuves et de très très loin :D....avec une audace qu'elles n’avaient sûrement pas à vingt ans :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Vrai qu'à la quarantaine la gente féminine nous trouvent beaucoup de charme :rolleyes:
18 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025