Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une autre ? [SPOILER]
2 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
AH woui ? .....Ah bon ! Rode Wireless Go 3 vs Pro – N’achetez pas avant de savoir CELA ! [MEDIA] Manu Manu ..à visionner jusq'au bout...
29 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
:hello: Comincio a sentire la fatica. !:rolleyes: [MEDIA]
1 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Là Manu ..cela a un nom ..un coup bas :cry2:....je me la cache, je supprime toutes les publicités ..passe en indésirables les mails...
24 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
On avance ....:D :mdr: :cry2:....mais on cause:rolleyes:
7 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
"MOI"? jamais :rolleyes: ...qui pourrait imaginer cela hormis André ? .pas toi en tout cas :D +1 ..la veille aussi, une fois 300Km une...
3 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...
1 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
pipotage, papotage, bavardage, complotage, sont les quatre mamelles du savoir [ATTACH]
29 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Ah oui !..j'ai comme un début de doute sur la discrétion du FZ100 ? :rolleyes: [IMG] Surtout quand il zoom ! :D Quand on film on film !...
28 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
+1 :good:
28 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
:hello: Coucou Aurélie Procédure pour envoyer un MP [IMG] [SPOILER] Je t'attends :jap:
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:
20 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
J'ai déjà proposé de "donner" la Pocket1 en parfait état de marche à certain ici ... devine ..refus ?! :perplexe: (l'offre est toujours...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Manu c'est pourtant ta prose Pour la pocket3 ...bizarrement dans les mains de débutants elle est déroutante sans oublier qu'elle...
18 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat Canon C80 aux USA.
Absolument pas par internet chez B&H exemple: Sony PXW-Z200 4K 1" CMOS B&H #SOPXWZ200 | MFR #PXW-Z200 Calculate Shipping In Stock...
13 Octobre 2024