Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
@jakin1950 C'est tout bon à partir de 0.37 ..avant non trop lumineux un peu foulli pourquoi 1080 p? @caraibe Wouaaa excellent travail...
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Oui ..si le décor est très moche, ses composants sont eux riches et variés. Bravo pour ton analyse détaillée, Bravo aussi pour ce...
8 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...
6 Mai 2025 -
jcvideo a exprimé "
Si, en espérant qur tu sauras lire jusqu'au bout "tapatoulu" ... "...J'aimerais tout de suite nettoyer une autre préconception que...
6 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
"oui mais" avec plus de prudence que le Pocket 2 .. en "sortie de boite" tout auto, par forte luminosité il est piégeux .... Exemple :...
6 Mai 2025 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony PXW-Z90, connaitre le nombre d'heure d'utilisation.
:hello: c'est identique sur l'AX700 Page 138 du mode d'emploi : menu OTHERS Élément de menu Sous-éléments/paramètres Description...
22 Avril 2025 -
AlYazing a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Il faut dire qu'il a un peu bricolé son image ! Alors ? +1 :good:
16 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"
7 Avril 2025 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
>>>>> Amazon.fr 25€ ! N.B. si "un jour" tu recherches la référence/origine d'un produit ( ou autre) par son image > "Google image" est...
30 Mars 2025 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: JRI à France Télévision.
Vaste débat : "de l’impartialité des images" ..... exige une sacré rigueur ... Sans oublier ce qu'il peut se passer ensuite....en régie,...
23 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
S’applique au Shinobi Go
19 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
:sad: Pan sur le bec ..autant pour moi ;)..excuse moi :jap:..je corrige ...
15 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
;) Merci en tout cas de l'avoir visionné jusqu’au bout, c'était l'une des toutes premières fois ou je l'ai utilisée (mode "sortie de...
14 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
+1 :good:
8 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Zoom H1 Essential.
:good: Merci Jakin ..(et Manu :D :rolleyes: ) à deux, vous m'avez fait acquérir un excellent kit de prise de son (pour "pas cher" 330...
7 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
"les deux " En approche vulgarisation amateur "travailler au milieu des courbes en S" Coté du Zoom "suffisamment" de niveau de sortie,...
28 Février 2025