Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DVR version 20.1.
+1 c'est bien ce que j'ai souhaité confirmer pour DVR (maladroitement sûrement) au post # 52 précédent
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Que non, ce qui est génial dans cette disposition, c'est que l'on fonctionne seul.. besoin de personne pour nous pousser ... une...
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Son "écrasant" Succès : > effet de mode (ça pose comme l’i Phone à 2000 € !) ), gratuit, simplicité!! ** (** oui étonnant, progrès...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
;) Charlie ...à ce propos découvert récemment ce petit logiciel de Prodad qui peut faire ..des quasi miracle proDAD HIDE (Trailer...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Batterie cassée.
2005 ! ....20 ans ..pour une batterie "pas mal" Une BPU 30 origine EX1R ou PMW 200 soit 2010/2012 toujours fonctionnelle** 13/15 ans...
19 Août 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
:hello:Je me répète la conclusion de Jackin me parait parfaitement acceptable ..** Jackin à l'immense mérite et la persévérance...
17 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
pas de ..relevé simplement .. Dit autrement un nettoyeur (Win ou Mac) n'est pas systématiquement honnis
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
La seule recommandation pour ceux qui ne sont pas informaticien ne pas utiliser la fonction : nettoyeur de registre Informaticien...
16 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...
13 Août 2025 -
polly peachum a exprimé "
Idem aucun soucis
12 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...
10 Août 2025 -
Lacombe a exprimé "
Merci Jakin ...mise à jour déjà faite ..pour du "courant " rien de bien nouveau OUI :good: Il est possible d'optimiser sa sénescence en...
8 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Oui André..on ne peut pas comparer une exposition normale à une autre surexposée là ce n'est pas une question de Log mais de réglage...
8 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La partie d'échecs.
@Charlie Oubli ! magnifique musique " The Wintersmith " (j'y suis particulièrement sensible ) je l'ai téléchargé ...(pour mes...
6 Août 2025 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel pour gérer les database Avid, mediaclip etc.
;) Dans le même genre toujours à jour cet outil (vraiment efficace ) >>>https://myncworld.com/updater/1.11/GVB-1-0632E-EN-DS_Mync.pdf...
5 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
"mais oui mais c'est bien sûr" je suis le roi des ! Le curé m'a complètement déstabilisé... j'avais préparé le matériel comme...
2 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025