module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.

;) Action 6 enregistre en double le clip XXXX au format normal HEVC et le même au format xxxx LRF ( proxy) LRF non supporté par DVR...

25 Mars 2026
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Boensendorfer...Boensendorfer...! Pftt ..Steinway m' enfin :D [SPOILER]

25 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Oui mais, éculé, usé jusqu'à la corde ...cela n'a jamais été le matériel qui procure du talent ..... " mauveés ovriers ne trovera ja...

25 Mars 2026
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Test "zoziaux" avec Zoom M3 track et H5 Studio + Sennheiser Me66 M3 Track [MEDIA] ME 66 [MEDIA]

25 Mars 2026
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

;) Découverte ..étonnante bestiole ..ultra pratique .."au rapport".... [IMG] (+) Autonome, léger, peu encombrant, pratique, ...mise en...

22 Mars 2026
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Zoom M3 track et Senheiser K6 Me66 ...ça change ! Quand les oiseaux reviennent chanter ? [IMG] [IMG]

20 Mars 2026
  7. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Priorisation vocale sur Pinnacle Studio 26.

Avec " Priorisation vocale" Attention aux pistes choisies...au seuil* (* il faut parfois tâtonner) ...clips sélectionnés... Ensuite...

18 Mars 2026
  8. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Priorisation vocale sur Pinnacle Studio 26.

1 2 et 3 en image [IMG]

18 Mars 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Oubli ! un "outsider" original https://www.amazon.fr/dp/B0BS47C73W/?tag=lerep0c-21 Zoom - M3 MicTrak 170 € et avec bonnette 190€...

17 Mars 2026
  10. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:

15 Mars 2026
  11. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Nikon 8 k ..il y a pourtant du beau ... [IMG]

15 Mars 2026
  12. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

15 Mars 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

15 Mars 2026
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

+1 :jap: Vulgaire, grossier, laid, pitoyable, médiocre ....:help:

15 Mars 2026
  15. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Le revers de la médaille ..net sur les yeux, flou sur le nez et les oreilles ;) de la PdC Pour cela qu'il faut encore plus choisir là...

15 Mars 2026
  16. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Suis preneur par MP :jap:

8 Mars 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

+1 ...le top... plus d' 1/2 heure d'herbes ...trépied et caméra basculés mais "pendant " ! bonjour les plans "B" [SPOILER] Parfois...

7 Mars 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Pratique avec certaines "Kaméras" ...une BdB standard puis à l'aide du joystik,ou de la molette ajusté au Kelvin prés la colorimétrie...

7 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment rater une captation ?.

;) "moi je" (seul) .. juste l'inverse ...1>>2 et 2>> 1 1) Plan large par caméra B ..trépied à gauche de la scène (ou droite c'est...

7 Mars 2026
  20. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Et la nouvelle : Sony HXR NX800 ? (3350 € neuve) >> Sony PXW-Z200 & HXR-NX800 : Pourquoi choisir un caméscope pro en 2024 ? - TRM

6 Mars 2026