Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
+1 :good:
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
:non: C'est "quand même" une des moins mauvaises manières de se "mettre en main" soit une nouvelle machine soit un nouveau mode...
10 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.
Synthèse : [IMG]
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Au fait André ..grand merci pour ton Tuto :jap: ..cela m'a bien évité de chercher :good:
9 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
5 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
;) André ..DJI Pocket 3 Juste une petit test ce soir vers 18 h30 , 4 mini clips d'environ 10 secondes (netteté -2 dans les 4 cas) EV = 0...
5 Mai 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Une réponse en forme d'esquive et d'une question : Mais pourquoi "Davinci Resolve" ? c'est un excellent logiciel archi ( voire trop)...
3 Mai 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Le Matos ...:jap: [SPOILER]
22 Avril 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Ce sont des programmes I.A. :D
20 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Filmé en 1080p exporté en 1080p ..Pour sourire (interdit au -18 ans! ) (extrait d'une pièce de théâtre.. captation "one shot" 1h30...
17 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.
Pourquoi pas ! La souci maintenant c'est le nombre de fonctionnalités intégrées ... il faudrait en avoir l'usage quasi quotidien pour...
6 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
Ulysse, Dans les accessibles (au départ gratuit) il y en a plusieurs déjà Shotcut >>> Shotcut - Full List of Features Capcut >>>...
5 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
https://pro.sony/fr_FR/technology/variable-auto-nd-filter-technology Merci Jakin +1 :good: A lire et à relire, visionner aussi les...
3 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
[SPOILER]
31 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
>>> Comment les images générées par IA compliquent la lutte contre la désinformation | Réseau international des journalistes
30 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
:non:Attention Jakin 1) Il faut que la machine te restitue une image au moins digne de l'écran de ton 6700, 2) Que le délais de latence...
29 Mars 2025 -
Polar45 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro pour reportage avec Alpha 7 III.
+1 :good: (~180 €) [ATTACH]
28 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
:non:Attention Jakin 1) Il faut que la machine te restitue une image au moins digne de l'écran de ton 6700, 2) Que le délais de latence...
28 Mars 2025