module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Absolument ..quelques uns surnagent comme les yeux du bouillon ...ma petite fille incluse (16 ans) pourtant matheuse ...1 livre tous...

17 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Absolument ..quelques uns surnagent comme les yeux du bouillon ...ma petite fille incluse (16 ans) pourtant matheuse ...1 livre tous...

17 Février 2026
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

1) +1:good: Absolument comme en bateau (une main pour soi une main pour la bateau ) là c'est un œil pour la caméra un œil pour...

16 Février 2026
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Intéressant JLG ..."exploitable" ? ..Commercialement ; Techniquement ; en Agrément .. L'amateur inverse les facteurs: 1) Agrément...

16 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Bougés.. à main levé la caméra fait plus de 4Kg .. ..zoomite ..là c'est trop ma façon et depuis trop longtemps ( 1972 !) >>> Derrière...

15 Février 2026
  6. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Wouais :sad:...c'est déconcertant car Filmora est aussi simplissime d'usage si l'on de borne aux manipulations élémentaires Or IA...

15 Février 2026
  7. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

:hello: VTT Le plus simple (simplet) niveau CM2 mais efficacité garantie >>>Qu’est-ce que Clipchamp ? - Support Microsoft Clipchamp le...

15 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas la place sans gêner les spectateurs ?...mission impossible ! [SPOILER] la caméra A est à environ 35 mètres en fond de salle,...

15 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

;) Un autre pour la route ..du Zoom au Dézoom .... [MEDIA]

14 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

c'est Lagrange qui lui donnera sa méthode et sa forme définitive en 1755... mon ancêtre Cauchy Augustin Louis en a tâté aussi .....

13 Février 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

1) Oui .. " TOI" remplir la mediathéque de tes clips et les aligner sur la TL (glisser / déposer !) 2) Non ce logiciel est "acceptable"...

13 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Wouiiii :D "même si que" Ce (très très long :sad: ! ) chemin parcouru permet aux Ancêtres de valider quelques vécus et d'...

13 Février 2026
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Enfin ouf ...ces deux là sont d'accord....pieds de la mariée :D [IMG] [SPOILER].

12 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Tu vas être déçu ..c'était une fête de famille, parents, grand parents, enfants ! ..."mais" avec des danseurs classiques *, comédiens...

12 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Pour l'amateur c'est du "bouche à oreille" que lui proviennent les demandes . Inimaginable et ...pitoyable ...jamais entendu parlé ! (...

12 Février 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Dérives de la discussion Le support est mort, vive le démat ? | Page 3 | Professionnels - entreprises Oui et non, dans la majorité des...

11 Février 2026
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.

+1:good: (au potentiel micros Lavalier prés )

10 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Oui c'est idiot mais c'est tactile, physique ...un peu comme un livre numérique sur ipad versus un bon livre papier Du temps des DVD il...

10 Février 2026
  19. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Une autre option : remplacer l'Action6 par une Action 4 (235 €) car la 4 enregistre en H264...

10 Février 2026
  20. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

;) Barru Dans un premier temps essaye d’inverser les codecs d'enregistrement AX53 en 4K ...c'est un codec facilement décodable celle...

10 Février 2026