module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...

24 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.

On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: +...

24 Octobre 2020
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

c'est du Giroudf :rolleyes:..pas grave il n'est pas vraiment méchant :D ... Par contre ce qu'il te montre existe bel et bien ....mais...

24 Octobre 2020
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...

23 Octobre 2020
  5. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

OK, ..tu viendras nous raconter ...promis :hello:

22 Octobre 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...

21 Octobre 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

:hello: Tu peux déjà acheter l’ancien modèle OsmoPockert 1 :D

20 Octobre 2020
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

:hello: HS ON....Bon, à défaut de sujets à filmer ..pour le "son "... Juste un petit coup d'adagio du concerto pour l’empereur au piano...

18 Octobre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Chûûûût Papy dort ;)

14 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

27 Septembre 2020
  11. tounsi a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la...

27 Septembre 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel logiciel gratuit pour mon usage ?.

;) Counonsec 1) Bien cette preuve de sagesse et d'humilité :rolleyes: ..c'est pas tout le monde sur le Repaire ! :D 2) OK 3) "Oui...

3 Septembre 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.

le fouet trop bon, le Knout pour ce bougre ....c'est à peu prés tout ce que tu mérites " LA MORT PAR LE KNOUT " [IMG] NON il n'y a pas...

30 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

:hello: Bin alors André le syndrome du " Tapasse Tounu " a encore frappé ...t'es un grand fragile quand même :D il a dit ça le Môssieur...

30 Août 2020
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Bin Wiuiiiiiii Forcément ...que n'y a t'on pas pensé plus tôt ? :rolleyes: [IMG] :mdr: :D :laugh:... Le top en avion en bagage cabine...

29 Août 2020
  16. Bananiste a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Bin Wiuiiiiiii Forcément ...que n'y a t'on pas pensé plus tôt ? :rolleyes: [IMG] :mdr: :D :laugh:... Le top en avion en bagage cabine...

29 Août 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

+1 ...dans ce cadre ;) Test Panasonic Lumix FZ2000 : un caméscope déguisé en bridge - Les Numériques "Pourquoi tu tousses tonton " :D...

25 Août 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

Vous n’êtes tous que des « Mal au Trou » mécréants Que de méchants vilains En plus j’ai plus d’internet Dans la « mer douille « koi !

13 Août 2020
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

:cry2: ....Excuse moi, j’avais cru que le sujet était " Nouveau caméscope familial " Excuse moi encore, ..familial c'est souvent...

3 Août 2020
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.

;) Opop j'ai essayé de reproduire ...avec les mêmes conditions de pression et de température ... " XAVC S HD 1920X1080 50p .... dans...

9 Juillet 2020