module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Partage.

Bin "pas moi" .... C'est bien "l'émotion" perçue, face à l’image, qui permet de "faire quelque chose" de pas trop banal Des...

7 Avril 2021
  2. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "

1 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

28 Mars 2021
  4. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bin ..forcément ..j'ai toujours raison :good: ..et André ...ne "sais pas" avoir tort :sad:.. Ha ! la sardine du port de Marseille :rolleyes:

24 Mars 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: :hello:Au moins on n'engendre pas la mélancolie :D (N.B. SO6E11 >> Saison 6, épisode 11)

24 Mars 2021
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand :jap: ;) + 100 000 :good:

23 Mars 2021
  8. ChrisAtari8 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Aggraver ma voix au montage.

légèrement modifié

16 Mars 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:

14 Mars 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [AUDIO] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) 1) Bof, ça peux toujours servir ...(jamais fait jusqu’ici... l'autre, l'ancienne 5" ne le permet pas) 2) Oui je sais le câble : SDI...

5 Mars 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Parfaitement, mais Madame Pépette du 22 pourrait dans un suprême effort "essayer" ;) "Shotcut" >>>> Shotcut - Home Car, Miss...

24 Février 2021
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Oui même les postes que tu modifies au fur et à mesure des contradicteurs !

15 Février 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Ouf Sony te remercie ....ainsi que l’ensemble des testeurs professionnels de la planète ils ont eu chaud....

15 Février 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:o Bin wouii ..j'ai jamais compris, cela fait maintenant 10 ans que je filme avec mon Sony Alpha 77 (et pas que !) j'ai accumulé des...

7 Février 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:hello: ? Michel ..c'est pas faux, n'importe quel logiciel de montage fait ça ! Bon maintenant si c'est TA solution elle est forcément...

5 Février 2021
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: si on parlait de température du processeur.

C'est juste une question d'age André :o [IMG] :mdr: :hello:

3 Février 2021
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX 350, nouvelle caméra de reportage 4K 50p capteur 1 pouce.

Bravo ....profite .... Guy Roux is a French former professional soccer player and manager who has a net worth of $10 million >>> Guy...

31 Janvier 2021