Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.
:good: Remarquable ..la photo et l'absence de pollution de toutes natures dont lumineuse impossible en ville...même, sceptique au...
25 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC portable pour étudiante.
:hello: André "moi je" vote pour celui ci (1 300 €) livrable sous trois jours ASUS A15-TUF566IU-HN326T Puissant ** (15 000 Passmark)...
22 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.
Bravo, là l'image est parfaite :good: ..pour une Osmo Pocket Indulgent tu te dois de l'être ...tu ne peux connaitre "la vie" du paquet...
18 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
FHD SUITE [IMG] UHD [IMG] Bertrand
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
un essais UHD (trop prés et pas parfaitement plan mais ...) [IMG] FHD [IMG]
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Moi aussi ...c'est pas normal La bestiole fait le point dans l'axe donc le platane du fond et le toit derrière Même si la fontaine et...
10 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd...
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:jap: Excuse moi si je ai pu te blesser ... Ta personnalité est attachante** ce et y compris grâce à tes petits travers ;) (** tout...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
:hello: dis donc je te mets en boite ...ce n'est franchement pas méchant ..tu vas pas bouder comme ma petite fille :D d’autant et tu le...
3 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
:hello: Extrait du test Magazine Vidéo Bertrand ;)
1 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:
22 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
:good: Plus que correct...quand on sait le prix "normal" Profite, entraine toi, et? ..dans l' attente de.tes retours :jap:
20 Juillet 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
;) Coucou André .. Bravo ..sacré travail...autant aux prises de vues qu'au montage, aux commentaires :jap: & :jap: C'est agréable ......
30 Juin 2020 -
williamcaesar a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.
:jap: Merci "AQW" pour cette vidéo ...simple mais efficace.. Du coup j'ose, même si un peu HS, celle là que je trouve tout aussi...
20 Juin 2020 -
monitoring200 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Les codecs : 1) AVC-I UHD 50p c'est du 4:2:2 10bit 2) AVC-I FHD 50p c'est du 4:2:2 10bit 3) AVC-L UHD 50p c'est du 4:2:0 8bit 4) AVC-L...
14 Juin 2020 -
NicoChartreuse a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.
:good: "je" reprend à mon compte le commentaire déjà cité : " La vidéo est vraiment magnifique ! Les images, les prises de vues et le...
13 Juin 2020 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Installation de luts dans Edius 8.53.
;) [IMG]
12 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
+1 c'est bien la remarque que j'ai voulu faire cette nuit en découvrant..mais plus de 2 heures 30 "fatigue" Oui, je te dirais...
5 Juin 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Il semble que oui [IMG] $99 au lieu de $399 à saisir...sachant qu' iZotope fait rarement de promotion Mais attention si ce logiciel...
29 Mai 2020 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
:hello: Cette machine suscite pas mal de réactions dont celles sur les difficultés pour en obtenir la "substantifique moelle" ! Ici...
26 Mai 2020