module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Un peu dur ...ce ne sont pas des professionnels... l’univers UTUBE.. Personne nous oblige à le fréquenter... il en existe de plus...

31 Octobre 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Compatibilité complément optique.

K = Kit ;) le Grand Angle est le même [ATTACH] [ATTACH]

31 Octobre 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Compatibilité complément optique.

Sony HXR-NX5E proche Sony HDR-AX2000E >>>> Lentille grand angle de caméra VCL-HG0872K - Sony Pro Donc OK

31 Octobre 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmé sous la pluie avec une GoPro 10.

T'es...Casse bonbons à supprimer effacer tes messages ..assume bon Dieu :sad: [SPOILER] "Moi je dis que regarder la pluie tomber ça fait...

29 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Me filmer en travaillant.

Un bon exemple de " Me filmer en travaillant" ;) [MEDIA] Caméra en autofocus

27 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Celle que l'on attendait ...:good: >>> Prise en main de DJI Osmo Pocket 3 : capteur 1 pouce, 4K 120p et vidéo à la verticale [ATTACH]...

26 Octobre 2023
  7. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

? J'aurais inversé ! ( EX1 ou E1R ..attention aux IR avec l'EX1 ) Bin celle là oui.."YAPAFAUTO".. et pour cause ."j'ai la même à la...

24 Octobre 2023
  8. chris34080 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

OUI ..Z90 et z150 sont proches "mais" la Z90 est plus récentes ( capteur, autofocus, réglages images etc ...) Maintenant si tu n' as...

23 Octobre 2023
  9. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Le logiciel SxS UDF Driver permet la lecture/l’écriture de fichiers MXF enregistrés en mode EDF sur une carte mémoire SxS. Lecture et...

22 Octobre 2023
  10. Frédéric Léger a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Diffusion d'événement en direct avec camescope mobile.

Directement sur un téléviseur...prise HDMI ... bonne question :perplexe: ..plus souvenir, si filme ou simple ouverture (ON) ..à...

21 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iPhone pro max 15 qualité vidéo en basses lumières.

:non: Oui, pour 1500 € filmer avec une caméra . .une vraie, pas un téléphone ni un appareil photos :col: C'était mon coup de gueule de...

20 Octobre 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: nettoyage capteur.

Si tu n'es pas un très bon bricoleur de "choses" minutieuses, (micro soudures sur circuits imprimés par exemple), une main fiable qui...

17 Octobre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

:sad: Aie aie aie .... Une solution partielle acquisition d' une deuxième batterie ...ou mieux, fausse batterie sur "powerbank" Source...

13 Octobre 2023
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

:perplexe: [IMG]

5 Octobre 2023
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

+1:good: Lulu "juste pour rappeler" qu'il y a des moments ou je t'aime trop beaucoup :love: sais pas vraiment pourquoi :D

5 Octobre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

(dés que cela bouge, tu peux dire adieux au bénéfice du 4K ) ;) Que non :perplexe: ..si cela bouge dans le cadre (raisonnablement)...

3 Octobre 2023
  17. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

:rolleyes: Euh .....quel rapport "Manu" ....? serais tu "hors cadre " :D L' "outil" le plus "efficace" en reportage "run & gun"...

29 Septembre 2023
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

+1 :good: +2 ;) Même conseil ....principalement pour : Autofocus hybride quasi instantanée (détection de phase et contraste ) sécurité...

27 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

:idea: Astuce ( valable pour toute caméra, utilisée avec cette AX700 ) Suivie des sujets "utiles" par la caméra et plan large par une...

27 Septembre 2023