Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
;) "Relink **" testé avec 11 logiciels de montage. (** récupération de clips non en lignes, ou Proxy > Originaux ) Tous propose une...
23 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplacement PC.
+1 :good: ....Que Wouiiiii :jap: (c) NVME ultra rapide (3550 Mo/s) (D) NVME ultra rapide (3500 Mo/s) (E) NVME lent (560 Mo/s (F) NVME...
19 Juillet 2023 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
;) Le lien est celui de la vidéo UTube ..ci dessus ..sauf que :rolleyes:.. je me suis astreint à lire les : 1 753 commentaires :sad:...
18 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.
C'était plutôt des objectifs "spéciaux" ...
17 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
1) Possible : OUI 2) intéressant : NON ( déjà explicité plus haut ) 3) m'interroger : OUI sur le volume en Go que tu dois "sauvegarder"...
17 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...
16 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...
16 Juillet 2023 -
patflopineau a exprimé "
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
16 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.
Filmé en UHD ...rendu en 2k par Vimeo ! ;) [MEDIA]
15 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
:hello: Pour "sourire" "j'ai" réalisé le test Caoulre sur ces 11 logiciels de montage. ( clip en mode portrait 9/16 à redresser en...
4 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Pourquoi tu ne le fais pas ? :rolleyes: ..."même pas peur, même pas mal" :jap: Malmener ta machine ? Ce Pc a plus de 290 programmes...
3 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
;)Wouiiii :good: >>>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download :jap:
2 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
Coucou Caoulre ;) .."promis et due" C'est "ma façon" il y en a d'autre...(Pinnacle semble plus compliqué que d'autres logiciels ) 1)...
1 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
1) Wouiiiii [IMG] 2) Non ... T'es un chef CHEF :jap:
1 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Alors là André "mon Loulou préféré" t'es trop topissime :good: Et? ..tu as trouvé cela tout seul comme un grand ...bravo :bravo: De...
1 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Le reportage en lui même est intéressant car on se fait séduire par cet homme (le Luthier ) tellement attachant.. Par contre la...
29 Juin 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
;) Faut il radoter ? l’outil n'est qu'un outil ....Le compagnon le sait... il sait changer d'outils selon ce qu'il souhaite façonner
28 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....
27 Juin 2023