module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has received

1. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour film nature.

;) [MEDIA]

3 Décembre 2023
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

+1 :good:

30 Novembre 2023
  3. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.

Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]

28 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Attention Jakin ...:non: la remarque d’André est pertinente...f11 c'est beaucoup >>> La diffraction expliquée - Les Numériques

28 Novembre 2023
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

André !!! pas possible ..tu recommences...On avance !! :cry2: La solution : SMALLRIG A6700 Cage Kit avec Serre-Câble pour HDMI pour...

27 Novembre 2023
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Dans la majorité des cas oui,.... Les images sont belles .... égoïstement elles sont "DOUCES" par de colorimétrie criarde, vulgaire .....

27 Novembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Après lecture complète, en particulier la conclusion ...il semble que ce serait plutôt : "Une revue assez honnête et détaillée" ,...

23 Novembre 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:

23 Novembre 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) 1) oui...déjà explicité plus haut ...3) évidemment pas promotionnel 2) Non rassuré ..ouf ...:D Dans ce cas si tu peux supprimer...

22 Novembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Oui et une bobine c'est une résistance, donc ça consomme et donc surtout ça chauffe !! même si l'on ne s'en sert pas !:jap: [IMG]

19 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve & Fichiers XF-HEVC.

Tu dois proposer sur une discussion Edius 11 ton clip de torture pour obtenir des retours. Bon ..Resolve n'est pas non plus un logiciel...

18 Novembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

18 Novembre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

:help: [IMG]

14 Novembre 2023
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...

13 Novembre 2023
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...

13 Novembre 2023
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

C'est pourtant simple ... en lieu et place de commentaires "approximatifs" d'un DVR, logiciel que tu ne pratiques pas, que tu ne connais...

13 Novembre 2023
  17. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve...pour de la retouche photo ?.

:good: je recommande ....excellent :jap:

8 Novembre 2023
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...

6 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.

:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand

6 Novembre 2023
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

;) Un peu dur ...ce ne sont pas des professionnels... l’univers UTUBE.. Personne nous oblige à le fréquenter... il en existe de plus...

31 Octobre 2023