Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
(dés que cela bouge, tu peux dire adieux au bénéfice du 4K ) ;) Que non :perplexe: ..si cela bouge dans le cadre (raisonnablement)...
3 Octobre 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
:rolleyes: Euh .....quel rapport "Manu" ....? serais tu "hors cadre " :D L' "outil" le plus "efficace" en reportage "run & gun"...
29 Septembre 2023 -
apatura a exprimé "
+1 :good: +2 ;) Même conseil ....principalement pour : Autofocus hybride quasi instantanée (détection de phase et contraste ) sécurité...
27 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
:idea: Astuce ( valable pour toute caméra, utilisée avec cette AX700 ) Suivie des sujets "utiles" par la caméra et plan large par une...
27 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.
[IMG] Bon exemple d'un cadre doté d'une énorme dynamique :sad: "mission impossible" là, il faut choisir ce que l'on souhaite mettre...
10 Septembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX700 Multi microconnecteur USB.
:D Bin non ....en USB 2.0 on remonte à Mathusalem !...faut être "maso" maintenant :sad: ** C'était juste pour le "plaisir " de...
31 Août 2023 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Gilles ..Sony, dans le manuel, l'indique comme une possibilité (page 165) :sad: [SPOILER]
22 Août 2023 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) "Non, mais" Michel .."elle" ne demeure jamais aussi longtemps abandonnée :cry2: Dernier usage : jeudi 10 aout 19 heures .......
21 Août 2023 -
HugoV a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autofocus suivi personnage.
Non >>>> ILME-FX30 | Guide d’aide | Aff. cadre vis./yx (image fixe/film) Cadre de détection de visage Lorsque l’appareil détecte un...
17 Août 2023 -
Robert71 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Les réglages opportuns (tournage et montage).
:hello: Ah wouiiii faut connaitre !;) [MEDIA]
17 Août 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix NAS 2023.
Lucien :hello: + 100 000 :good: & :good:.. Si tu savais comme c'est quasiment souvent mission impossible de faire rentrer cela dans...
16 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
:hello:Reçu et immédiatement testé...!! "impeccable" pas le moindre parasites malgré "agité et torturé" Le précédent retourné avez du...
11 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.
:idea: C'est bien une Z90 :jap:
10 Août 2023 -
Bool@1213 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.
Ces "petites choses" sont tentantes versus le prix .."mais" ..quid des parasites des prises "Jack" Le F2 ..m' a semblé très quand on est...
10 Août 2023 -
Bool@1213 a exprimé "
Déjà tu disposes de deux limiteurs 1) ALC sur le module XLR Réglage automatique du niveau d'enregistrement, Faites glisser le...
8 Août 2023 -
Bool@1213 a exprimé "
;)Ah Wouiiii ...vraiment à ce point :D Alors Bool ..on répète avec Manu (AQW) 1) filtre le bruit du vent 2) Off en intérieur 3) ON...
8 Août 2023 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ciel turquoise avec AX700.
:hello: Pour une véritable caméra à objectifs fixe et non un "appareil photographique" ...et .. un prix décent...et.... taille poids...
3 Août 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
;) "Relink **" testé avec 11 logiciels de montage. (** récupération de clips non en lignes, ou Proxy > Originaux ) Tous propose une...
23 Juillet 2023