Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has received
-
thyosiis a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour film nature.
;) [MEDIA]
3 Décembre 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
+1 :good:
30 Novembre 2023 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Speed editor.
Si cela peut t'aider ? (à cette date pas accès à la configuration DVR et son clavier ) [IMG]
28 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Attention Jakin ...:non: la remarque d’André est pertinente...f11 c'est beaucoup >>> La diffraction expliquée - Les Numériques
28 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
André !!! pas possible ..tu recommences...On avance !! :cry2: La solution : SMALLRIG A6700 Cage Kit avec Serre-Câble pour HDMI pour...
27 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
Dans la majorité des cas oui,.... Les images sont belles .... égoïstement elles sont "DOUCES" par de colorimétrie criarde, vulgaire .....
27 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Après lecture complète, en particulier la conclusion ...il semble que ce serait plutôt : "Une revue assez honnête et détaillée" ,...
23 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) Pocket 2 et 3 laquelle ? [IMG] [IMG] :hello:
23 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
;) 1) oui...déjà explicité plus haut ...3) évidemment pas promotionnel 2) Non rassuré ..ouf ...:D Dans ce cas si tu peux supprimer...
22 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Oui et une bobine c'est une résistance, donc ça consomme et donc surtout ça chauffe !! même si l'on ne s'en sert pas !:jap: [IMG]
19 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve & Fichiers XF-HEVC.
Tu dois proposer sur une discussion Edius 11 ton clip de torture pour obtenir des retours. Bon ..Resolve n'est pas non plus un logiciel...
18 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
18 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
:help: [IMG]
14 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fonction Upscale ...questions !.
A coté ...poster/donner avis :rolleyes: Pour pouvoir donner des avis péremptoires sur un produit, quel qu'il soit, ..il faut commencer...
13 Novembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
C'est pourtant simple ... en lieu et place de commentaires "approximatifs" d'un DVR, logiciel que tu ne pratiques pas, que tu ne connais...
13 Novembre 2023 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve...pour de la retouche photo ?.
:good: je recommande ....excellent :jap:
8 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Ce n'était absolument pas la demande . .il ne s'agit pas de comparer mais de documenter à base de l'expérience d'autres usagers de...
6 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
:good: Apprendre :jap: @geoay ....c'est "facile" ...de plus la démo est belle ;) [MEDIA] Bertrand
6 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
;) Un peu dur ...ce ne sont pas des professionnels... l’univers UTUBE.. Personne nous oblige à le fréquenter... il en existe de plus...
31 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025